Nintendo Maniacs - Forum

Réouverture du site

Atoi - 16-8-2013 at 19:25

Ao m'a fait part de la réouverture du site dès le 1er septembre, dans une nouvelle forme plus "swag" d'après ses propos. Veuillez l'encourager ici :yes

Florio128 - 16-8-2013 at 22:11

J'y serai.

Jolie-Joad - 23-8-2013 at 11:38

Je l'encourage vivement et j'ai un argument de poids : je m'engage à finir mon méga dossier Zelda exprès pour la réouverture du site :D.... Ben quoi, c'est possible, non ? ;bap

Mais je suis déçue, je croyais, comme Atoi l'a fait miroiter sur FB, qu'il allait être question d'une IRL chez Efreet... :(

EDIT : WTF mes avatar et sign veulent plus s'afficher, c'est scandaleux !!

[Edited on 23-8-2013 by Jolie-Joad]

R2david2 - 23-8-2013 at 12:46

ah oué 10 ans deja ....
evidement que je l'encourage ! :)

kafei2006 - 23-8-2013 at 13:49

Je suis déjà surpris que mon login marche encore, mais si en plus le site rouvre ^^.

Aoyama - 23-8-2013 at 14:28

Ca sentirait pas un peu l'hoax ?

Yotiste - 23-8-2013 at 14:37

C'est un miracle que j'avais mis le mot de passe automatique, je sais pas si je m'en serai rappeler sinon depuis tout ce temps :D.

C'est une vrai info ou encore de l'intox pour qu'on est de faux espoir et le coeur tout triste ensuite ?:'(



Si le site réouvre et qui y'a un Dossier Yoshi, je suis partant (après on peut laisser le site fermer mais mettre un dossier Yoshi, c'est le principal après tout xD)

[Edited on 23-8-2013 by Yotiste]

Jolie-Joad - 23-8-2013 at 14:39

Quote: Originally posted by Aoyama  
Ca sentirait pas un peu l'hoax ?


C'est tout ce que t'as trouvé comme argument pour pas rouvrir le site ? :D

[Edited on 23-8-2013 by Jolie-Joad]

Florio128 - 23-8-2013 at 17:37

J-9

GTFAN - 23-8-2013 at 21:28

Enfin une bonne nouvelle pour la rentrée!

kafei2006 - 23-8-2013 at 22:21

J'espère surtout que les épiques fanfics seront de retour (je veux dire les anciennes), enfin dans la mesure où ça sera possible de ramener l'ancien contenu bien sûr

Jolie-Joad - 23-8-2013 at 22:29

Au pire, moi j'ai toujours mes anciens épisodes de "La Grande et Terrible Invasion des Boulets" dans un coin de mon disque dur, je pourrais les republier... et même les continuer car je me souviens encore de toute l'histoire que j'avais inventée :lol tellement épique...

Faudrait qu'on relise nos fics, je crois qu'on trouverait ça super gamin XD.

Atoi - 24-8-2013 at 13:15

J-8

je me chierai dessus si j'étais Ao :/

voir des inconnus chanter des louanges à son honneur, nus, en bas de chez soi...

Aoyama - 24-8-2013 at 13:40

* recharge son appareil photo *

kafei2006 - 24-8-2013 at 14:09

Parce qu'en plus tu veux garder des souvenirs? On a dit des inconnus, pas des "inconnues" :P.

Dix-mille chibres en photo, y a pas non plus de quoi faire un cadre et l'accrocher au-dessus de sa cheminée. Enfin chacun ses goûts :leveinard

Luitoine - 24-8-2013 at 15:03

C'est les 10 ans de l'ouverture ou de la fermeture du site qu'on fête ? :D

GTFAN - 24-8-2013 at 15:28

@kafei : ca permettrait également des MAJ sur les dossiers de Castlevania et Mario Kart

kafei2006 - 24-8-2013 at 15:53

Quote: Originally posted by GTFAN  
@kafei : ca permettrait également des MAJ sur les dossiers de Castlevania et Mario Kart

Je suis déjà employé ailleurs, merci :)

Atoi - 24-8-2013 at 16:30

Quote: Originally posted by kafei2006  
Parce qu'en plus tu veux garder des souvenirs? On a dit des inconnus, pas des "inconnues" :P.

Dix-mille chibres en photo, y a pas non plus de quoi faire un cadre et l'accrocher au-dessus de sa cheminée. Enfin chacun ses goûts :leveinard


oui... ça dépend des gouts :saint

Quote: Originally posted by Luitoine  
C'est les 10 ans de l'ouverture ou de la fermeture du site qu'on fête ? :D


le 16 septembre 2004, date d'inscription d'Efreet ici bas :yes

ce forum manque de smiley "memes", de fonction "like" mais surtout...

...







:leveinard


















...de swag !

Jolie-Joad - 24-8-2013 at 20:23

Quote: Originally posted by kafei2006  

Je suis déjà employé ailleurs, merci :)


Ton premier employeur était NM, kafei, donc... *fantôme-nuage de God Ao* N'OUBLIE PAS QUI TU ES... KAFEI, TU M'AS OUBLIE.

Quote: Originally posted by Atoi  
Quote: Originally posted by kafei2006  
Parce qu'en plus tu veux garder des souvenirs? On a dit des inconnus, pas des "inconnues" :P.

Dix-mille chibres en photo, y a pas non plus de quoi faire un cadre et l'accrocher au-dessus de sa cheminée. Enfin chacun ses goûts :leveinard


oui... ça dépend des gouts :saint


*recharge SON appareil photo*


Quote: Originally posted by Atoi  
ce forum manque de smiley "memes", de fonction "like"...


Où sont passés les smileys ;bap, ;fang... ?... :florio ? :-/
Bon au moins les smileys :leveinard et :intense ont survécu, c'est le principal.

EDIT : Tout le monde aura compris que les deux premiers smileys dont je parle (et qui s'affichent sans s'afficher, donc franchement ça vaut VRAIMENT le coup :eyes) sont les smileys ; bap et ; fang.

[Edited on 24-8-2013 by Jolie-Joad]

GTFAN - 24-8-2013 at 21:00

Y a moyen d'upgrader le smiley leveinard en smiley leuphorie?

Luitoine - 24-8-2013 at 21:13

:intense

Efreet - 24-8-2013 at 22:36

Je refuse.
Je vous prie d'arrêter de me harceler. :youhou

edit : Facebook peut brûler en enfer.

[Edited on 8/24/2013 by Efreet]

kafei2006 - 24-8-2013 at 22:56

Quote: Originally posted by Jolie-Joad  
Quote: Originally posted by kafei2006  

Je suis déjà employé ailleurs, merci :)


Ton premier employeur était NM, kafei, donc... *fantôme-nuage de God Ao* N'OUBLIE PAS QUI TU ES... KAFEI, TU M'AS OUBLIE

J'ai pas oublié mais NM m'a jamais envoyé de jeux gratos à tester ;bap (ouais il nous manque vraiment ce smiley)

Jolie-Joad - 25-8-2013 at 00:32

Quote: Originally posted by Efreet  
Je refuse.
Je vous prie d'arrêter de me harceler. :youhou

edit : Facebook peut brûler en enfer.


Friiite, si on te harcèle, c'est parce que tu nous manques é_è, pourquoi nous voues-tu une telle haine ? :perdu
De toute façon... Plus tu protesteras et moins nous arrêterons... :D
Regarde, on revient même sur le forum pour te parler (oui juste pour ça et pour RIEN d'autre), puisque tu ne daignes pas honorer Facebook de ta présence !

Quote: Originally posted by kafei2006  
J'ai pas oublié mais NM m'a jamais envoyé de jeux gratos à tester ;bap (ouais il nous manque vraiment ce smiley)


Et alors ? Moi non plus je ne reçois pas de jeux gratos à mon taf, je vois pas où est le problème ? ......... ; bap

Efreet - 25-8-2013 at 01:03

Je ne voue de haine à personne, quelle est cette diffamation odieuse. :unoeil
Je suis opposé à Facebook c'est tout, qu'est ce que j'y peux si j'ai l'esprit d'un vieillard aussi réfractaire que sénile dans un corps encore jeune ?

Jolie-Joad - 25-8-2013 at 01:13

Tu ne nous détestes pas, mais tu refuses de nous voir quand on veut faire une IRL chez toi alors ça ne peut que nous rendre tout malheureux :( !

Quant à Facebook, je te bénis pour être parvenu à ne pas tomber dans le côté obscur du Web dans lequel nous avons tous sombré, pauvres NMiens égarés que nous étions... Tu es notre Luke Skywalker, je l'ai toujours su !

D'ailleurs en y repensant, je suis d'accord, on devrait tous haïr Mark Zuckerberg (j'ai failli écrire "Sucerberg"... magnifique lapsus de clavier :lol) car c'est en partie à cause de lui et de son p*** de site si nous avons tous peu à peu délaissé NM...

Je propose donc un sacrifice, une immolation par le feu de Mark Zuckerberg le jour de la réouverture du site (J-7, Ao... Et puis même si tu rouvres pas le site on le sacrifiera quand même devant chez toi, tout en scandant des chants religieux tout nus dans l'herbe ; et tu devras expliquer ce qu'il se passe au FBI qui sera parti le chercher :yes).

[Edited on 25-8-2013 by Jolie-Joad]

Aoyama - 25-8-2013 at 09:43

Donc l'idée ce serait de faire un NM qui serait en réalité un clone de FB déguisé, de manière à avoir le swag de FB tout en ayant ce qui manque cruellement à Zuckerberg, à savoir Efreet ?

Jolie-Joad - 25-8-2013 at 13:20

Un clone de FB, mais avec des tests de JV, des dossiers sur des JV, des news sur les JV, des fanfics avec des références aux JV, et Efreet. Donc cent fois mieux que FB :yes.

Ouvrons les yeux !! Le site NM ressemblait déjà à FB, puisqu'il y avait le fil d'actualités et la possibilité de commenter absolument tout, sans compter le CHAT :lol. Bref, tout ce qu'il y aurait à rajouter pour avoir le swag, ce serait :
- les likes ;
- les pokes ;
- la possibilité d'avoir sa propre page et de publier des statuts ;
- la création rapide d'albums photos ;
- une appli NM pour les smartphones.

Et avec tout ça + le forum + Efreet, on dominerait le monde du Net. Clairement. *_*

C'est pas compliqué !! ; bap

Atoi - 25-8-2013 at 14:55

Quote: Originally posted by Aoyama  
Donc l'idée ce serait de faire un NM qui serait en réalité un clone de FB déguisé, de manière à avoir le swag de FB tout en ayant ce qui manque cruellement à Zuckerberg, à savoir Efreet ?


le swag ET la possibilité de lâcher des "mach'Allah" sur des photos instagramachin :yes

Quote: Originally posted by Efreet  
Je refuse.
Je vous prie d'arrêter de me harceler. :youhou

edit : Facebook peut brûler en enfer.

[Edited on 8/24/2013 by Efreet]


bon bah "on" reviendra hein :)

Quote: Originally posted by kafei2006  
Quote: Originally posted by Jolie-Joad  
Quote: Originally posted by kafei2006  

Je suis déjà employé ailleurs, merci :)


Ton premier employeur était NM, kafei, donc... *fantôme-nuage de God Ao* N'OUBLIE PAS QUI TU ES... KAFEI, TU M'AS OUBLIE

J'ai pas oublié mais NM m'a jamais envoyé de jeux gratos à tester ;bap (ouais il nous manque vraiment ce smiley)


moi j'avais eu le Code la Route 2007 et Aqua Panic, ne rage pas, reste dans ta jalousie de ne pas avoir ces incontournables de la DS, merci

Luitoine - 25-8-2013 at 17:25

Allez, si le site rouvre, je finis la fanfic "La quête de la GBA d'or" :yes

PS : Efreet, moi je te voue une haine secrète depuis que tu as refusé de m'ajouter sur facebook par contre :mad

[Edited on 25/8/2013 by Luitoine]

GTFAN - 25-8-2013 at 18:35

@JJ

je n'ai pas de compte facebook également.

Jolie-Joad - 25-8-2013 at 19:01

Luitoine> C'est pas qu'Efreet refuse, c'est qu'il n'ajoute personne sur FB tout simplement parce qu'il n'y va pas. Faut se lever tôt, ou plutôt se coucher tard :lol pour le convaincre de t'ajouter... Un soir, j'ai réussi cet exploit en tentant de le persuader que FB était un site sympa... Ca n'a duré qu'une journée :( il disait que l'interface était moche et incompréhensible :lol.

GTFAN> *applause* On créera donc une centaine de statuts en bronze à l'effigie de toi et d'Efreet en tenue d'Adam (avec la feuille de vigne et tout) pour border tous les couloirs de la Tour d'Ivoire de NM.:roll

Quote: Originally posted by Atoi  

Quote: Originally posted by Efreet  
Je refuse.
Je vous prie d'arrêter de me harceler. :youhou

edit : Facebook peut brûler en enfer.

[Edited on 8/24/2013 by Efreet]


bon bah "on" reviendra hein :)


Et cette fois, ils ne seront pas que deux... :yes

Quote: Originally posted by Atoi  

Quote: Originally posted by kafei2006  
J'ai pas oublié mais NM m'a jamais envoyé de jeux gratos à tester ;bap (ouais il nous manque vraiment ce smiley)


moi j'avais eu le Code la Route 2007 et Aqua Panic, ne rage pas, reste dans ta jalousie de ne pas avoir ces incontournables de la DS, merci


Moi j'ai "Hannah Montana Music Jam", si tu veux, je te l'offre en guise de cadeau de bienvenue au nom de NM si tu rejoins l'équipe :).

(Je tiens cependant à rétablir la vérité. C'est la fille qui m'a revendu sa DS Lite Zelda sur eBay qui l'avait "malencontreusement oublié" dedans (et me demandez pas comment on peut ne serait-ce que SONGER à VIOLER une DS Lite ZELDA en y introduisant un jeu pareil...).)

GTFAN - 27-8-2013 at 20:27

C'est un viol passible d'être flagellé par des orties.
Pour la statue c'est négociable pour être en tenu d'assassin en train de d'assassiner facebook, je suis pas chaud pour la tenue d'adam?

Luitoine - 29-8-2013 at 19:01

Ao >> petit aperçu de ce qui t'attend si le site ne réouvre pas :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v5tkX... :eyes

Efreet - 30-8-2013 at 13:05

Oui on te forcera à regarder les OGNs de League of Legends avec leur interludes KPOP. :cool

GTFAN - 30-8-2013 at 16:11

C'est quoi cette video?:@_@

Atoi - 31-8-2013 at 15:03

Si le site ne reouvre pas demain, nous avons enfin la preuve qu'Ao n'est pas le vrai Ao, mais un usurpateur ; le vrai Ao est Efreet, il s'est en effet déguisé en geek enfermé dans un garage, comme Adolf Hitler ou Elvis à son temps. Il faudra donc aller demander la réouverture du site là-bas, dans le magnifique de ********** !

Jolie-Joad - 31-8-2013 at 17:18

Donc pour résumer, si le site ne rouvre pas demain, ce n'est pas Ao qu'on va aller menacer chez lui avec une procession de mecs à poil venus psalmodier des chants religieux devant sa porte, mais ce cher Efreet, en allant tous s'inviter dans son garage ?

.... C'est injuste.

Mais ça me plaît. :D

Efreet - 31-8-2013 at 17:45

:unoeil

Atoi - 31-8-2013 at 17:54

En + t'es un illuminati, ok...

Bref, Flo-coquin a un réseau social de malade via Twitter, il suffira de voir avec eux pour organiser une Efreet-parti dans ton humble hameau :yes

ça ressemblera à ça :

:):):):):):):):):):):):):):):(:):):):):):):):)

PS : le " :( " c'est toi

GTFAN - 1-9-2013 at 19:16

t'aurais pu caser un :intense en fonction de l'alcool

Florio128 - 9-9-2014 at 23:11

Salut les kids

Atoi - 10-9-2014 at 09:30

On se rapproche tous de la trentaine, Flo...

Florio128 - 10-9-2014 at 11:45

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser...