Nintendo Maniacs - Forum

HELP svp!

Samario - 15-7-2004 at 07:19

J'ai un problème pour installer Ham:le logiciel me dit "erreur 70 permission refusée". Je l'ai déjà retéléchargé plusieurs fois sans succès, que dois-je faire?

Frogman - 15-7-2004 at 09:11

C'est bizzare ça fait plusieurs qui ont des problèmes avec l'installation de ham, moi j'ai juste telechargé le fichier et installé et ça a marché tout de suite. Je sais que ça ne t'aide pas beaucoup mais je trouve ça bizarre qu'avec un même fichier certains arrivent à l'installer et certains non. Je sais pas si c'est pas exactement le même mais essaie de le télécharger depuis le site officiel. http://www.ngine.de

Samario - 15-7-2004 at 09:40

J'ai eu la même idée que toi!mais le résultat est toujours le même,merci quand même!si quelqu'un a des infos...

Samario - 15-7-2004 at 17:05

J'ai téléchargé la librairie et quand je clique sur "setup" ça me dit "erreur 76 chemin d'accès introuvable",je comprends plus rien,c'est quoi le problème?

Frogman - 15-7-2004 at 23:45

Je peux toujours essayer de t'envoyer le mien par e-mail.

Samario - 16-7-2004 at 10:39

Ah ouais c serait trop sympa!Normalement mon adresse e-mail c'est Samus-samario@caramail.com mais comme c'est sur caramail,il n'y aura pas de place donc si tu pouvais l'envoyer sur cette adresse:samus-samario@wanadoo.fr(entre samus et samario c'est un moins,si tu fait un tiret ça na va pas!)Encore merci!:)

Samario - 23-7-2004 at 21:46

Dis Paco pourquoi quand je télécharge Ham à partir du lien et que je clique sur install ça me dis chemin d'accès introuvable?Réponds stp!

Paco2101 - 23-7-2004 at 21:53

Bah verifie ton chemin d'acces lol je ne sias pas moi désolé.