Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Photoshop
RuKan
Shyguy
*


Avatar


Posts: 125
Registered: 18-10-2003
Member Is Offline

Mood: Je suis AWARE !

[*] posted on 12-6-2004 at 20:52
Photoshop


C ou kon trouve les machins Photoshop, parce qu'il parait qu'il faut payer nan ? il y en a pas des gratos,

Et j'y connais rien au programmation de site et les lien d'aide que vous donné sont en Anglais et comme je suis pouris en Anglais ...

C koi la difference entre RPG maker et

[Edité le 12-6-2004 par RuKan]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 12-6-2004 at 23:16


Photoshop c'est pas des machins, c'est un logiciel de création et de retouche d'image.Il n'est pas gratuit et coute très cher (mais en vaut le prix vu la qualité).
Mais si tu es un peu malin tu devrais savoir où le trouver...

Pour la suite de ton message, je pense que tu parles de la programmation de JEUX et non pas de SITES ! LEs liens sont en anglais, ben il te reste plus qu'à l'apprendre (le français aussi d'ailleurs).

La différence entre RPG Maker et " " je la connais pas parceque je connais pas le deuxieme programme à comparer.

Sinon, les Bescherelle c'est pas très cher tu sais...

***
J'ai fait deux versions corrigées, premiere juste les fautes, deuxieme, j'ai donné un sens à ton post qui en avait aucun.

1)C''est qu'on trouve les machins Photoshop, parce qu'il parait qu'il faut payer nan ? il y en a pas des gratos.

Et j'y connais rien à la programmation de site et les liens d'aide que vous donnez sont en Anglais et comme je suis pourri en Anglais ...

C'est quoi la différence entre RPG maker et


2)C''est qu'on trouve Photoshop, parce qu'il parait qu'il faut payer nan ? Il n'est pas gratuit ?
Et j'y connais rien à la programmation GameBoy Advance et les liens d'aide que vous donnez sont en Anglais et comme je suis pourri en Anglais ...

[Edité le 12-6-2004 par legendaryboy]




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 13-6-2004 at 10:14


t'es fort en dictée Legend ? :lol

Au fait pour photoshop , je l'avais téléchargé un coup mais ca avait mis au moins 1/2 heure pasqui fesait au moins 130 MO

[Edité le 13-6-2004 par Yos 6]




View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 13-6-2004 at 10:19


T_T c'est quoi ce topic T_T
Tout est expliqué dans le post pour bien débuter runkan....




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 16] [PHP: 58.2% - SQL: 41.8%]