Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Mon projet D N A
Samario
Koopa Troopa
*




Posts: 63
Registered: 30-6-2004
Location: Calais
Member Is Offline

Mood: content

[*] posted on 13-7-2004 at 15:57
Mon projet D N A


[Edite le 25-6-2005 par Samario]
View user's profile View All Posts By User
Frogman
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 83
Registered: 30-6-2004
Location: Nerac (47)
Member Is Offline

Mood: Bientot les concours d'école d'ingé, COOL

[*] posted on 13-7-2004 at 19:01


Ah enfin ton projet. C tout bonnement cool. L'histoire est géniale et sort de l'ordinaire. C'est quand même bizarre pourquoi tout le monde veux faire des RPG. C'est peut-être parce que c'est le style fare de la console mais en même temps à mon avis le plus difficile à programmer. C'est un challenge.

Sinon première question est-ce qu'on a une date de sortie française? :D

Tu vois la différence entre toi et moi c'est que je n'ai pas encore de héros, toi ton héros est déjà défini. Moi j'ai encore aucune idée de à quoi ressemblera mon héros. (je suis pas sûr que ce soit très français comme phrase:))




La grenouille est trop forte, trop rapide. Joint toi à l'empire de la grenouille.
View user's profile View All Posts By User
Samario
Koopa Troopa
*




Posts: 63
Registered: 30-6-2004
Location: Calais
Member Is Offline

Mood: content

[*] posted on 13-7-2004 at 19:34


Date de sortie française?Je prend ça comme un compliment!merci!:)J'ai une question à te poser par contre:est-ce que tu as réussi à voir le fichier joint?Sinon j'ai choisi RPG parce que j'ai pas vraiment d'idée de gameplay...contrairement à toi!;)Si tu arrives à les lire, voici Nexa(je sais elle est un peu fine!)

Attachment: Nexa.psd (253kB)
This file has been downloaded 198 times

View user's profile View All Posts By User
Frogman
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 83
Registered: 30-6-2004
Location: Nerac (47)
Member Is Offline

Mood: Bientot les concours d'école d'ingé, COOL

[*] posted on 13-7-2004 at 22:41


Je sais pas si je peux les lire il faut phtoshop, non? Et malheureusement je ne l'ai pas encore. Donc je te dirais quand j'aurais photoshop si c'est bien ça qu'il faut.

Au fait pour mon idée de gameplay. A la base c'est un RPG avec une petite touche perso, c'est mon coté bourrin qui ressort:D.

[Edité le 13/7/2004 par Frogman]




La grenouille est trop forte, trop rapide. Joint toi à l'empire de la grenouille.
View user's profile View All Posts By User
Samario
Koopa Troopa
*




Posts: 63
Registered: 30-6-2004
Location: Calais
Member Is Offline

Mood: content

[*] posted on 14-7-2004 at 07:46


Ouais je sais, moi non plus je ne suis pas sûr mais je crois que tu es le seul à avoir eu cet idée!Bravo!Sinon voilà les protagonistes et les antagonistes de mon futur jeu:il y a Matilda(un peu bizarre le nom!)qui est restauratrice d'art mais qui à la rencontre de Nadira,Namida et Nexa va se reconvertir dans la paléontologie(j'en dis pas plus!). Il y aura Kuria, médecin qui offre gratuitement ses services à Nexa(ses intentions sont toutes autres) ainsi que Gaïa, méconnue de Nadira & cie et qui est la créatrice de la Vie.Tu côté des antagonistes, il y a des scientifiques fous qui améliorent génétiquement les animaux pour en faire des machines à tuer(ils sont sous le contrôle d'un homme assoiffé de pouvoir)mais aussi les Anges Spirituels de l'Ombre qui cherchent à posséder Nadira pour ses pouvoirs et sont au service de Gaïus,ennemi de Gaïa(avec les pouvoirs de Nadira,Gaïus pourrait facilement vaincre Gaïa). Ce n'est pas tout mais je ne vais pas tout déballer, c'est assez long comme ça!Sinon,csi c'est possible avec Ham,je voudrais faire un système qui permet de réunir et séparer les N3(abréviation pour Nadira&cie)à tous moment.C'est possible?En tout cas voici Namida,toujours au format Photoshop,dsl

Attachment: Namida.psd (124kB)
This file has been downloaded 163 times

View user's profile View All Posts By User
Frogman
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 83
Registered: 30-6-2004
Location: Nerac (47)
Member Is Offline

Mood: Bientot les concours d'école d'ingé, COOL

[*] posted on 14-7-2004 at 15:03


C'est cool ton truc, moi j'ai just des idées de gameplay pas de nom ni d'histoire précise. Sinon tes idées sont franchement sympas. C'est très alléchant.

Je pense que ça doit être possible de séparer et réunir les N3. Il faut juste trouver comment.

C'est bon j'ai réussit à ouvrir les N3. Elle sont sympas. Et bien faites.

[Edité le 17/7/2004 par Frogman]




La grenouille est trop forte, trop rapide. Joint toi à l'empire de la grenouille.
View user's profile View All Posts By User

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 16] [PHP: 57.2% - SQL: 42.8%]