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Author: Subject: Pb pour gérer de nombreuses maps
Rouliann
Goomba
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Posts: 1
Registered: 27-5-2006
Location: Saint-Nazaire, 44
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[*] posted on 27-5-2006 at 09:16
Pb pour gérer de nombreuses maps


Bonjour tout le monde!
Il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps et à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse, la voici :
Comment faire pour avoir beaucoup de maps dans un jeu Gba?
Je m'explique : je travaille actuellement (avec un autre programmeur) sur un projet de Rpg, donc pour un bon jeu il faudrait au moins une centaine de maps... Mais le problème, c'est que le seul moyen d'ajouter une map (dites moi si je me trompe) c'est de créer un tableau de valeurs pour la carte elle-meme, plus un autre tableau pour les tiles, et un pour la palette... Seulement ces tableaux sont chargés en mémoire dès le début et la Ram de la Gba n'est pas illimitée loin de là...
Avez vous une solution ??
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Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
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Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 27-5-2006 at 11:34


Sur notre projet Return c'est Legendaryboy qui s'était occupé de la programmation du passage de maps donc je le laisse te répondre ;)

Bienvenue au fait
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