Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Un stop-motion avec Yoshi !
nicephore17
Goomba
*




Posts: 1
Registered: 26-8-2010
Member Is Offline


[*] posted on 26-8-2010 at 12:15
Un stop-motion avec Yoshi !


Bonjour à tous,

Jje me lance dans un rêve d'enfant un peu fou : je commence un court-métrage amateur en animation stop-motion avec une idée simple qui m'est venue à force de jouer à la Wii et aussi avec un des ces petits personnage en plastique de Yoshi qu'on trouve dans tous les bon magasin de JV:

Quote:
Dans un placard de cuisine, comme le vôtre ou celui de votre voisin, un oeuf-surprise roule puis se brise. Un petit personnage bien connu en sort et se lance dans sa quête entre les boîtes de biscuits et les paquets de céréales : mais où est donc la Princess Peach ?


Le problème que j'ai et le suivant : comme je débute, je n'arrive pas à me faire connaître. Avez-vous des idées pour que je promeuve un peu mon projet ?

Le site web est en place sur www.princess-peche.com et j'ai aussi une page Facebook et un Twitter.

Enfin, avis aux âmes charitables, je fais une petite quête pour pouvoir acheter l'objectif qui va bien avec mon appareil photo. C'est sur Ulule que ça se passe et le principe et celui de la promesse de don, si l'objectif est atteint le don est fait sinon, chacun garde ses sous. En échange je propose de goodies, Même pour des dons de 3€, en guise de remerciment, tout est là : www.ulule.com/princess-peche

Merci de m'avoir lu et merci de votre aide !!
View user's profile View All Posts By User

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 48.2% - SQL: 51.8%]