Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Zelda : At the dawn of the light
yuri
Goomba
*




Posts: 6
Registered: 2-7-2004
Member Is Offline


grands/content.gif posted on 2-7-2004 at 20:31
Zelda : At the dawn of the light


Bonjour a tous !
Je me presente , Yuri , Programmer en C/C++ , je vien de me lancer dans un projet Amateur sur GameBoy Advance nomer :
Zelda at the dawn of the light (a l'aube de la lumiere)

J'aimerais deja feliciter le forum pour sa partie programmation (peu de forum en consacre une place) , et j'espert que mon projet sera acueillie sur ce forum)

j'aimerais avant tout aussi avoir l'avie de plusieur membres sur le stille graphique que j'adopterais :

Zelda : link to the past
ou
zelda : the minish cap

a vous de choisire :)

je recherche aussi des graphiste 2D / 3D(dessin d'intro) , un compositeur de musique (remix des musique zelda , voir des nouvelle pourquoi pas) , un aide scenariste , et un programmer ayant un minimaume d'experience...

sur ceux bonne chance , je vous tiendrais au courant de l'avancement :)
View user's profile View All Posts By User
Dekuna
Goomba
*


Avatar


Posts: 10
Registered: 1-7-2004
Member Is Offline

Mood: Happy :D

[*] posted on 2-7-2004 at 23:45


Hey hey salut Yuri et bienvenue :yes
ton idée es super, pour le zelda. et pour le style graphique, le plus beau est d'apres moi celui de minish cap, mais il a l'air aussi un peu plus difficile a dessiné que celui de a link to the past... bon, cétait mon avis:cool




Salut tlm moé chu nouvelle :D j\'ai hate de bien vous connaitre ^_^\'
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 3-7-2004 at 09:48


Salut yuri, enfin quelqu'un se demarquant par sa connaissance du C (:P les autres lol)
Tu codes avec ham ou en dur ?
Je suis tres interressé par ton projet, fais nous vite apr d"images et d'un WIP digne de ce nom ;)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
yuri
Goomba
*




Posts: 6
Registered: 2-7-2004
Member Is Offline


[*] posted on 3-7-2004 at 20:31


Je code en dur of course :) ...mais l'IDE reste Ham ou VS6 je sais pas trop encore

je suis en phase d'elaboration du game concept , ainsi que de la recherche d'une equipe...
View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 4-7-2004 at 10:34


Oki ;)
Bon courage pour coder en dur ;) mais cela t'evitera les sempiternels probleme dus a la lib ham...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 16] [PHP: 60.7% - SQL: 39.3%]