Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3    5  ..  40
Author: Subject: Le FanClub de Jolie-Joad
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 8-1-2006 at 19:52


Devrai-je me sentir visé ? :eyes





Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 8-1-2006 at 19:59


Quote:
Lucyfier
Devrai-je me sentir visé ? :eyes


Ce post le montre en tout cas, moi je n'ai rien dit ^^




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 8-1-2006 at 20:02


C'est qu'une intérrogation parmis tant d'autre... :)
Sinon... Je me sens pas plus visé que ca... j'aurai plutôt pensé à...






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
darkoopa
Link
*****


Avatar


Posts: 2412
Registered: 10-6-2005
Location: Oui.
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 8-1-2006 at 20:02


Oui peut être mais tu le pensé :o !!! tué le!!!!



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 9-1-2006 at 09:00


Pour en revenir au topic je remarke que l'intéressée ne s'est pas encore exprimée à ce sujet. Ca montre bien que notre J-J est quelqu'un de modeste, ... et qu'elle le vaut bien ;).



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 9-1-2006 at 09:36


l'humilité c'est le top de la frime :lol

[Edite le 9-1-2006 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 9-1-2006 at 14:28


la povre elle ne peut pas repondre elle est en plein dans ces exam en se moment sa la turé de nous répondre hein? XD

Un topic de "fan" plus tot des gars en manque de femme (woow sa rime) enfin bon je voudrais pas balancer de rumeur mais elle est pas si gentille que sa la jolie joad rien que de ne pas répondre à de beau garcon pendant ces exams est des plus inqualifiable !!

apres mon petage de plomb ironique on peut rien lui reprocher c'est rageant de pas pouvoir lui trouver de défaut grrrrrrr

*adr se console avec un certains vendredi soir de decembre* ihih




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 9-1-2006 at 17:42


XD Adr! Le fouteur de rumeurs...:lol
Moi j'aurai bien vu un défault... :eyes



Quote:
Message original : Fangorn
l'humilité c'est le top de la frime :lol


Qu'est ce que ca veut dire ca ? :eyes






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 9-1-2006 at 17:45


c'est une actrice, elle est en train de nous entuber à pas être présente parce qu'on en raajoute encore plus.Mais pas à moi, ah non, pas à moi. :P



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 9-1-2006 at 17:59


Mdr, ouai je me rappel aussi d'un jour de décembre ou Flo avait super honte de sa soeur a cause de soso, hein soso :D

[Edite le 9-1-2006 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 9-1-2006 at 19:33


Je vois pas de quoi tu parles...





Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 10-1-2006 at 17:46


Ne vaut-il mieux pas garder le silence parfois?
Parler à voix haute est ce une solution?
Sommes nous vraiment allés sur la Lune?....
Jo viendra-t-elle sur ce topic ?...oui certainement mais comme l’a dit Adr elle avait bcp de travail lié à la FAC (Quel pseudo quand j’y pense A D R! Désolé :lol Au fait Bienvenue à toi je n’avais pas eu l’occasion de te le dire. J’espère que tu trouveras l’envie et le temps de venir régulièrement sur ce petit bou de toile que l’on appele Forum d’NM)




View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 10-1-2006 at 17:57


Adr & Bap les frères rumeurs... :P

C'est vrai que c'est vexant qu'elle ne vienne pas jeter un coup d'oeil (au moins une fois)... ou alors elle n'ose pas répondre avec cette affluence de connerie... :o

[Edite le 10-1-2006 par Lucyfier]






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 19-1-2006 at 16:24
Reeeeeuuuuuuh !!!


Coucou tout le monde ^^ !!

Bon bah voilà, je suis re, j'avais pas posté sur NM depuis... Deux semaines environ, non ? En tout cas ça correspond au jour où Adr s'est ramené XD te fâche pas Adr, c'était pas contre toi (surtout que c'est moi qui t'ai demandé à ce que tu t'inscrives ;) bienvenue au fait :top), c'était une pure coïncidence ^^.

Bref, comme l'ont plus ou moins dit Loup et Adr, j'ai été surchargée de travail pendant un temps, mes partiels m'ont vraiment pris la tête, d'ailleurs j'étais tellement énervée par tout ce boulot que je pense avoir foiré pas mal d'épreuves :lol m'enfin passons, tant pis, je passerai des rattrapages pour la première fois de ma vie...

Enfin, je dis ça genre "je m'en fiche, c'est pas grave, vive la vie, les oiseaux chantent" mdr mais bon, quand j'ai appris par un pote que j'avais eu un 6 en anglais, l'autre jeudi, j'ai pleuré comme jamais... Je me suis rendue compte que j'avais probablement raté tous mes autres partiels, enfin la plupart, parce que j'avais été dans un sale état d'esprit ces derniers mois, qu'il était évident que j'avais des problèmes sur lesquels je n'arrivais pas à mettre les mots vu que je piquais des crises depuis novembre... Bref, je faisais une dépression. Aussi ai-je décidé de faire le point et pour ça, je me suis plus ou moins coupée du monde, je n'ai parlé à quasiment personne en-dehors de ma famille (j'ai même demandé à Louping de ne pas venir me voir), je ne suis pas allée sur MSN, ni sur NM exprès (sauf exception, pour aller noter la fic de Flo lol).

Maintenant, ma semaine d'isolement est passée : je me suis abrutie devant la télé en regardant des téléfilms allemands à la con, j'ai fait les soldes, j'ai plus ou moins rangé ma chambre :lol bref, maintenant je vais mieux, j'ai fait le point, je sais ce qui va et ce qui ne va pas dans ma vie (et en plus, j'ai cru comprendre que, finalement, j'ai eu mon partiel d'anglais, mais ça reste encore à vérifier, si c'est le cas je tue le pote qui m'a filé la mauvaise info :lol)... Donc voilà mes p'tits chous, I'M BACK :D;)!!!

Et je remercie tous ceux qui ont posté des choses gentilles à mon sujet dans ce topic (mention spéciale à Loup quand même :kiss:D;))! Je ne m'y attendais vraiment pas et, forcément, ça m'a fait plaisir ^^. Contrairement à ce qu'a insinué Fangorn :P:lol je ne voulais pas vous faire attendre, je voulais vous répondre, mais j'étais vraiment débordée et ensuite j'ai déprimé, je n'avais pas la tête à ça... Si ce topic ne faisait pas trois pages et si ce post n'était pas déjà si long, j'aurais répondu à chacun d'entre vous tout de suite, mais bon... Je crois que je répondrai petit à petit plutôt et lorsque ma bonne humeur sera au beau fixe lol ^^. En tout cas, un GRAND MERCI à vous tous :D:D ce genre de topic fait chaud au coeur :) !!

Mention spéciale aussi à Soso, auteur de ce topic lol. Moi qui n'osais plus y croire, moi qui avais déjà relégué ce topic au rang de légende... J'ai quasi sursauté en le voyant, je ne pensais pas que je vivrais assez vieille pour te voir achever cette oeuvre mdr. Plus jamais je ne douterai de la parole d'un membre de la BDB :lol (ou presque, parce qu'avec eux, on ne sait jamais :P) ! Quand Soso dit qu'il fera un truc, il le fait ;) ! Soso, je t'adore :D !!

(Pour ceux qui, en lisant ce dernier paragraphe, pensent que ce topic a été fait sur commande, ils se trompent complètement lol, mais ça, ça ne regarde que Soso et moi :P (et NON, Bap et Adr, je ne veux AUCUNE rumeur à propos de Soso et moi sur ce topic, merci :lol non mais oh ! XD))




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 19-1-2006 at 17:09


Je parle avec toi sur msn, mais je préfère le dire ici : ça fait du bien de te revoir sur pied.
Il ne faut pas se laisser bouffer par les cours:(





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 19-1-2006 at 19:50


Pas autant rumeur que sa soso mais bon passons^^
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 19-1-2006 at 20:33


Mais non soso arrête d'appeler "rumeurs" ce qui que stricte vérité :P
Tu es simplement en train de te mentir à toi même!!




View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 19-1-2006 at 20:50


Mais quelles rumeurs... qu'on en finisse avec ça... '_____'





Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 19-1-2006 at 23:39


jj le retour arf ta aimé ta dépression? je suis passer par la aussi.. ta vu c'est funny XD enfin bon c'est fini mais c'est un moyen de te rapeller que tu peux etre plus mal que tu ne peux l'etre ^^ et moi aussi mes partiels sont fini je sais pas du tout ce que sa va donné je croise les doigt pour pas me taper de ratrappage (marre marre marre ) ensuite pour ceu qu est des rumeurs normal que l'on en parle on s'est bien fendu la poire cette soiré la et puis on a oublier certain truc et d'autre pas....

loup>qu'est ce qu'il a mon pseu??? c'est mon surnom de tous les jours et puis faire reference a l'agence tout risque est ce mieu??? XD telefilm americain abrutissant a souhait on comprend mieux... (note que c'est pas moi qui est commencé sur les surnoms)

PS:qd est ce que qu'on se fait une bouffe? lool j'aime cte frase parceque y'a rarement une reponse ^^




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 20-1-2006 at 12:39


Cube&Adr> On ne peut pas dire que j'en sois encore complètement sortie, j'ai fait le point, tout est plus clair dans ma tête et je me suis bien reposée ^^ mais je ne suis pas encore super au top, quand j'aurai changé certaines choses, là je pourrai vraiment aller mieux ^^.

Adr> Mdr, je sais pas si j'emploierai le mot "funny" pour décrire une dépression :lol, sinon pour l'instant moi j'ai pas de rattrapages, mais j'ai que deux notes aussi, alors attendons la suite, je croise les doigts comme toi mais c'est quasi sans espoir lol.
Pour la soirée, j'avoue on s'est bien marrés (comment ça, surtout moi ?? Je vous emmer** :lol) et certains trucs qui se sont passés ou certaines phrases qui ont été dites resteront... inoubliables :lol (Le "J'ai une fesse dans l'cul" de Bap restera gravé dans nos mémoires XD). Mais bon, n'en rajoutons pas non plus lol... "Ou réglons nos comptes sur le topic de la BDB" (dis-je en rajustant mon chapeau de cow-boy avec la musique ridicule de "Mon Nom est Personne" en fond) parce que sinon on va saouler tout le monde lol.

PS : Je m'incruste à la prochaine bouffe :P:lol m'enfin ça aussi, on en reparlera ailleurs ^^.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 20-1-2006 at 14:02


:o Vous continuez à provoquer mon Pacounet ! Qui avait dit :
Quote:
Message original : Paco2101
Le prochain post sur la bdb que je vois hors de ce topic il vire ^^ sa race


:D Je suis chiant, hein:roll

[Edite le 20/1/06 par Atoi]
View user's profile View All Posts By User
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 20-1-2006 at 14:07


Je suis peut etre le seul mais pas compris se que voulai dire Louping avec le pseu ADR ^^
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 21-1-2006 at 10:33


Bah c'est ridicule comme pseudo... :eyes
Je dis tout haut ce que certains pensent tout bas... :P






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 21-1-2006 at 13:29


Ouais bien sûr, et après tu nous balances des "Adr" par-ci et des "Adr" par-là (n'essaie pas de faire le malin, je t'ai cramé :P:lol)...

Atoi> T'as pas la vague impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta citation de Paco :eyes ? Ou alors, il est peut-être possédé par un démon quelconque (ptdr j'imagine Paco qui nous dit calmement sa phrase, puis qui tout d'un coup balance "sa race" avec la voix de la gamine dans L'Exorciste :lol) ? Ou bien tu lui as fait fumer un gros joint plein de shit ? Ou bien... Bon ok j'arrête :lol.

Et si, bien sûr qu'on respecte ton Pacounet d'amour (en plus c'est son anniversaire aujourd'hui lol), c'est pour ça que je dis dès à présent que tout ça c'est pas le sujet et que le vrai sujet de ce topic, c'est... MOI :D (je vais bientôt devenir aussi mégalo que Luitoine à cause de ce topic mdr).

Alors, qui veut parler de moi :D (je sens que je vais me prendre un vent énorme, un cyclone Katrina puissance 10 :lol) ? Si vous voulez me poser des questions sur moi, ma vie, ma carrière, mes vacances à la plage avec Viggo Mortensen (:love:lol), le fils caché que j'ai eu avec Johnny Depp, ma relation avec mon père Robin Williams, comment j'ai réussi à arrêter de me droguer au Goût Intense et à reprendre une vie à peu près normale après un séjour de trois ans dans un hôpital psychiatrique, mon rôle dans la série Urgences (si si, je vous jure, regardez là, c'est moi ! Ou alors, cette photo date de mon séjour chez les psys, à vous de voir :lol)...

http://img9.imageshack.us/img9/9052/photomaladeim01212he.jpg

J'ai des yeux magnifiques, n'est-ce pas :D ?

[Edite le 21-1-2006 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 21-1-2006 at 13:41


XD!
Moi je veux tout savoir sur toi... jusqu'à savoir si tu met du PQ sur la lunette des chiottes quand tu vas dans des restau' ou autre toilettes publics... :roll

Quoi je m'emballe ?

[Edite le 21-1-2006 par Lucyfier]






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1    3    5  ..  40

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 57.6% - SQL: 42.4%]