Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3  ..  34
Author: Subject: Topic Exams & Année scolaire
jiolo
Link
*****


Avatar


Posts: 1599
Registered: 22-5-2005
Location: Chez TA MERE LOL
Member Is Offline

Mood: I Hope, I Think, I Know

[*] posted on 2-6-2006 at 20:41
Topic Exams & Année scolaire


Voili voulou. Nous sommes tous (dans la plus part des cas) ou nous sommes confrontés à divers examens.
Les avez-vous reussis ou bien les avez-vous ratés ?
Comment votre saison scolaire s'est-elle déroulée ?




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 2-6-2006 at 21:57


je passe le bac fr cette année.... l'écris c'est le 13 et ça va etre tranquille (sujet d'invention + question ---> 2H 30 de boulot, un 12 assuré au minimum et puis basta)

apres ya l'oral, ou j'ai deja des problemes, je ne peux trendre mes livres que le 26, j'en ai besoin pour le 27.... :lol sont cons par chez moi.... bah entout cas c'est cette epreuve que j'apprehende le plus, je stresse assez vite, enfin on verra, si je sais gere la pression ca devrait aller. :goomba





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 2-6-2006 at 22:02


Bah pour tes bouquins, empruntes-en (bibliothèque, amis, parents, colporteurs, etc)...

Moi ça va j'ai pas de concours, nada, rien walou :D Ah si un exposé à faire :eyes M'enfin stressais pas trop, et dormais surtout, ne faîtes que ça si besoin est !




View user's profile View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 2-6-2006 at 22:06


Je passe le bac dans 10 jours, j'ai pas encore ouvert un classeur... Je pense réviser chaque épreuve la veille, sinon de toute façon j'oublie =)....
Sinon ce trimestre j'ai frôlé l'avertissement absentéisme et j'ai baissé de 0.85 point dans ma moyenne :D.




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 2-6-2006 at 22:32


je parle de bouquins "scolaire" par les bouquins de victor hugo ou de voltaire lol... c'est bien génant... enfin bon, on verra ! :note

sinon moi cette année, c'est tranquille, je brille pas... mais sans rien foutre (je n'ai fait absolument aucun devoir chez moi de toute l'annéee et les dms je les fait 30 minutes avant de les rendres) j'arrive a avoir un 12 dem oyenne generale donc un 14 en phy (avec un batard en guise de prof) 14 en svt (avec un cour en form de gruyere)...

on verra si je dois commencer a bosser l'année prochaine ! :note





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 2-6-2006 at 22:43


Mouai bah moi c'est pas glorieux, puisque je change de filière, enfin bref je préfère ne pas y penser...
Sinon bah comme frite je passe le bac de fr, écrit le 13 et oral le 27 ^^




View user's profile View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 2-6-2006 at 23:16


J'ai battu mon record en maths et physique ce trimestre, depuis toute ma vie, grâce au bac blanc :)
Mais j'ai aussi battu le record en histoire géo dans les négatifs XD. C'est juste l'H/G pourrie qui m'a fait tant baisser ma moyenne. Enfin bon, la prof est chiante, elle me saque parceque je suis pas venue à une interro, puis pas venu au rattrapage de celle-ci, puis au troisième tour je l'ai faite sur six lignes.

[Edite le 2-6-2006 par legendaryboy]




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 3-6-2006 at 02:10


bah moi et mes partiels vos mieux pas parler d'examens étant donné qu'au premier semestre j'en ai loupé la moitié :lol et au second j'y suis pas allé :D




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 3-6-2006 at 10:50


De mon coté c'est comme Effreet, je passe le français. Pour l'écris, c'est comme toi, écriture d'invention et questions en 3 heures maxi ! Sinon je mettais super bien débrouillé a l'oral blanc, je pense que ça se passera bien de ce coté, il suffit de bien parler et d'affirmer des choses évidentes dans le texte lol.
Sinon pour l'année ça c'est bien passé avec les félicitations. Et je repars avec la spé physique après avoir longuement hésiter avec la spé SVT (pas envie de faire une prépa donc pas besoin de prendre la spé maths d'autant plus que je hais les maths :D)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 3-6-2006 at 11:09


ho non, pas cete question.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 3-6-2006 at 11:41


Fab>> je fais une prepa avec une spé physique derriere moi... la spé maths ca sert vraiment a que dalle en prépa (hec en tout cas)
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 3-6-2006 at 15:45


P'tain Legend t'es un ouf :lol j'sais pas comment tu fais pour avoir le courage de bosser la vieille des exams!! :triso (remarque je vais bien le faire avec mon option math tellement ça me saoule xD)
Mais je suis d'accord, l'hist/geo c'est la plus chiante de smatières, je parie que je vais la foirer et perdre des points :colere




View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 3-6-2006 at 17:05


oh non his/geo c'est bien au BAC, en ayant pris un sujet ou la prof nous avait donné que des feuilles à lire et donc pas de cours j'ai eu 11, c'est simple et interessant, enfin je parle pas de la FAC :lol




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 3-6-2006 at 22:43


Quote:
le courage de bosser la vieille des exams


bah étant donné qu'il est quasiment sur de l'avoir, c'est pas vraiment du courage, au contraire... Je sais bien que la mention sert à rien mais tu devrais quand même bosser plus que ça Legend... Si tu le fais pas pour le bac, alors fais-le pour l'année prochaine et ça fera d'une pierre deux coups.
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 3-6-2006 at 23:12


Je pense quand même que j'aurai une mention, mais pas celle que je veux lol. C'est un sacrifice à faire... J'arrive pas à bosser lol, c'est fou, j'ouvre à peine un classeur que je soupire et que je le referme ><



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 3-6-2006 at 23:17


j'approuve ce genre de comportement !
un professionnel n'est pas quelqu'un qui se tue à la tache. :cool





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 3-6-2006 at 23:27


Ouais mais moi ça me fait chier lol, je tiendrai jamais en prépa. Faut que j'arrive à bosser lol ...



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 4-6-2006 at 12:46


Quote:
Message original : Paco2101
Fab>> je fais une prepa avec une spé physique derriere moi... la spé maths ca sert vraiment a que dalle en prépa (hec en tout cas)


Ouais il semblerait que les profs nous raconte un peu n'importe quoi à ce propos... Enfin ça confirme ma pensé.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 4-6-2006 at 15:13


Bon bah moi...
J'suis théoriquement en train de réviser ma philo là (j'viens de faire une pause :lol)

Et puis pour l'année scolaire, bah j'finis le 3ème trimestre avec les félicitation, l'avis très favorable et premier de la classe (comme quoi, y a même plus de challenge dans ce lycée, heureusement que j'me barre :lol)

Et puis Legend, à mon avis Ao a raison (Dieu Ao a toujours raison !!) tu devrais bosser un peu plus, même si t'es sûr de l'avoir. Ne serait-ce que pour avoir une belle mention (oui ça sert à rien, mais ça fait toujours bien :lol) et puis en prévision de l'année prochaine :yes




View user's profile View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 4-6-2006 at 15:55


Ouais, je suis d'accord, y'a pas de challenge dans les lycées, vivement l'attitude compétition super stressante :eyes ... Je suis premier du lycée, c'est même pour ça qu'ils ont décidé de pas me filer l'averto absentéisme XD, ça les décrédibiliseraient :lol.
Et leurs trucs genre "avis très favorable", je trouve que c'est de la connerie lol. Leur avis ne sert à rien puisqu'ils n'influent en rien sur la décision de l'établissement, et qu'ils ne peuvent en rien forcer l'élève... C'est juste pour ... donner leur avis, et tout le monde s'en fout lol. Par exemple un pote a eu avis non favorable pour fac de médecine (on est en S-Si, on a plus de SVT depuis le collège ...), pourtant il va quand même y aller et très bien réussir, puisque le programme de SVT de lycée ne sert strictement à rien du tout en médecine.

Nan mais le lycée je veux pas le quitter ... c'est tout confort et tout :'(. Le bac marquera la fin.... Pas le baaac !

[Edite le 4-6-2006 par legendaryboy]




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 4-6-2006 at 19:10


Quote:
Message original : fabman
Quote:
Message original : Paco2101
Fab>> je fais une prepa avec une spé physique derriere moi... la spé maths ca sert vraiment a que dalle en prépa (hec en tout cas)


Ouais il semblerait que les profs nous raconte un peu n'importe quoi à ce propos... Enfin ça confirme ma pensé.


Je vois pas comment Paco peut savoir que ça sert à rien sans l'avoir fait déjà, et puis Fabman tu parlais de prépa HEC ou scientifique ?
Moi je pense que ça m'aurait manqué de pas avoir fait spé maths, parce que c'est là que j'ai appris à faire de vraies démo, à être rigoureux, etc... Bon en même temps j'avais pas un bon prof en non spé, c'est peut-être aussi pour ça...
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 4-6-2006 at 20:14


MDR Luitoine est blasé de sa supériorité au lycée :lol je pense qu'au lycée y'a une phase de transition, en tout cas pour moi, vu qu'au collège j'étai trop sérieux alors j'ai rattrapé le temps perdu au lycée, mais bon maintenant ça changera, je parle pas de la FAC lol

Vous êtes tous des têtes en maths ou quoi? Il n'y a personne en L ou en ES :o





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 4-6-2006 at 20:17


bah les maths c'est simple, moi mes problemes en maths, c'est des probleme de français et de propreté (enfin la propreté c'est vraiment pour me casser sur qqchose, parce que mes dms sont on ne peut plus propre et clair)
tout est dans la redaction des reponses... moi j'ai des problemes la dessus ça me saoule -_-°





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 4-6-2006 at 21:47


Tu bloque pour formuler tes réponses? C'est simple pourtant, mais bon chacun a une faille différente lol




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 4-6-2006 at 21:51


bah en ds, mon brouillon vaut 16-17....
mais comme je suis une quiche en rédaction (moi y'a que le résultat qui compte chez moi.... dans la mafia quand tu dois liquider quelqu'un tu as carte blanche et on s'en fout de la maniere employée).... alors mon propre vaut 12-13..... voire 10... avec des "a revoir" un peu partout alors que tout les résultats sont bon... :lol





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1    3  ..  34

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 62.5% - SQL: 37.5%]