Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3  ..  5
Author: Subject: La Wii pour le 8 décembre : Vos projets!
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

grands/content.gif posted on 15-9-2006 at 14:45
La Wii pour le 8 décembre : Vos projets!


http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=2926

Le moment que nous attendions tous est arrivé. Nous pourrons jouer (si tout va bien) à la Wii et à Zelda à Noel!

Quels sont vos intentions? Allez-vous l'acheter tout de suite? La demanderez-vous au père Noel ?(méfiez-vous des ruptures de stock!) Quels jeux comptez-vous prendre? Criez votre joie (c'est mon cas) ou videz votre sac sur ce qui vous déplait, n'hésitez-pas!!!!!!




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 15-9-2006 at 14:51


vendredi 22 décembre.

wii + zelda twilight princess + red steel + 2ème pad pour wii sports = 420 euros.je pense que je vais en demander une partie pour nouelle.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Link128
Shyguy
*


Avatar


Posts: 174
Registered: 10-6-2005
Location: Meltokio
Member Is Offline

Mood: Tales of Symphonia

[*] posted on 15-9-2006 at 16:59


Je pense que je l´aurais le premier jour .J´hésite a me prendre Zelda , atant donnez que a force des retards , il m´as soulé :-/ .



Les 2 meilleurs fighters au monde :

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 15-9-2006 at 17:57


Quote:
Message original : Link128
J´hésite a me prendre Zelda , atant donnez que a force des retards , il m´as soulé :-/ .

T'es vachement logique toi XD

Sinon je pense demander la Wii à Noël (de toute façon j'aurai pas l'argent à moi tout seul c'est clair :lol) avec Zelda au moins, ptêt Rayman ou Red Steel selon les avis des joueurs si mon budget me le permet ^^




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 15-9-2006 at 18:01


Moi à ce prix là :ahnon Elle m'a jamais convaincue cette nouvelle console et la seule chose qui aurait pu me faire flancher c'est un prix beaucoup moins chers que la xbox360, c'est raté.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 15-9-2006 at 19:24


moi j'attends de voir...
j'ai trop de porjets, et c'est trop emmelé, le mieux là c'est que demain je trouve au pied de ma porte shenmue 1 et 2 ( là ca demmelerait tout xD) et un gros billet violet entre les deux boites..... :lol

mais bon, dans l'absolu, ya bon espoir... c'est tres jouable pour noel (en plus je fais comme d'hab je vais cxhercher ce qui faut debut decembre et je le planque jusqu'au 25)
avec zelda... peux etre une ou deux cartes prepayées (selon les "très nombreux" 15 jeux dispo, et puis c'est encore flou mais si on me confirme qu'opera est indispensable pour acheter des oldies ca va me faire criser)
ah et puis si il reste des rouppettes, je sais pas ce que j'en ferais...





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 15-9-2006 at 19:29


vous pouvez avoir excite trucks au lancement.suffit de faire péter l'import.

red steel + zelda + excite trucks + wii sports ? c'est pas mal finalement...mais ça me fait...470 euros avec un deuxième pad ? :argh

en conclusion, on pouvait s'attendre à mieux, mais il y a déjà de quoi faire, non ? :intense




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 15-9-2006 at 19:38


Rah c'est un vendredi évidemment, donc j'attendrai surement le samedi, après le DS... Je prendrais bien Zelda mais vu que j'aurai pas le temps de me plonger dedans, peut-être que je prendrai plutôt Red Steel et Zelda attendrait alors cet été.

J'y crois pas, je viens de voir que les vacances de noël commencent le 23 décembre -_-
Ca fait chier... par contre ce sera cool pour ceux qui l'auront à Noël




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 15-9-2006 at 19:45


Ouais mais t'as le temps de te remettre du jour de l'an en jouant à la Wii :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 15-9-2006 at 19:51


Ao c'est pas toi qui disait se foutre royalement de cette année scolaire ? :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 15-9-2006 at 19:54


hein ? O_o



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 15-9-2006 at 20:04


bon j'ai un peu exagéré mais, bon ne nie pas le fait qu tu m'as dis (et surement dis ailleurs) que dans tout les cas tu foirerai ton année et que tu hestais a essayé d'accrocher ou alors a tout foirer a 100 % :saint

un peu d'humour :

[url]http://ms.nintendo-europe.com/wii/w_info.swf?t1=32%20janvier&t2=Eurosign%20799&t3=va%20te%20faire%20foutre%A9%20&t4=La%20Wii%20s%27ap pr%C3%AAte%20%C3%A0%20r%C3%A9volutionner%20la%20conception%20du%20jeu%20d%C3%A8s%20son%20lancement%20en%20France%2C%20le%2032%20janvier%2C%20au%20prix %20de%20799%20euros%20(Dans%20ton%20cul)%20%C2%80%2C%20sans%20le%20paddle.%20&t5=Lire%20plus%20ou%20lire%20moins%20&t6=Communiqu%C3%A9%20de%20 presse&t7=Discours%20du%20Branckignol%2C%20M.%20Iwata&t8=Vid%C3%A9os%20Aper%C3%A7u%20de%20l'arnaque%20&l=frFR&t15=&l=frFR&item =3&end=1[/url]

[Edite le 15-9-2006 par Efreet]

[Edite le 15-9-2006 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 15-9-2006 at 21:07


Lol le truc pas exagéré ^^



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 15-9-2006 at 21:12


c'est un montage de moi... :saint
en fait mattes bien l'url et tu verras qu'en changeant un peu on peut passer d'une wii à 799 euros à une wii à 5 euros avec 20 jeux offerts :lol le tout pour le 18 septembre :lol





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 15-9-2006 at 21:21


Ah ok je viens de piger pour la longueur de l'adresse XD



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 16-9-2006 at 18:17


Fang, si tu compte prendre Excite Truck en import, prk ne pas prendre une seconde manette avec, comme ça tu payera moins chères pour la manette grâce à la conversion $-€

Pour ma part, je compte prendre la console le jour J avec Zelda et Rayman et j'encouragerai mon frère à prendre Red Steel ou un autre truc, donc je devrai claquer 370€, ça va gueuler dans la chaumière, parcontre si ma situation s'arrange pas (je parle de l'école) alors ça deviendra une utopie et je ne pourrai rien prendre^^





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 16-9-2006 at 18:39


nan mais l'import c'est grillé.dommage.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 16-9-2006 at 21:28


Ah ah GC on ne dit plus qu'on mange les miettes, hein? Vas-y, crie "Vive Nintendo" :top
Bref, contrairement à vous tous, j'attendrai Noël prochain, voilà :roll elle aura baissé et aura plus de jeux :leveinard (disons que j'aurai pas le budget pour Noël donc je me concentre sur les current gen, disons...)




View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 16-9-2006 at 22:19


deviens un gigolo des vieilles dames pendant ces 3 mois... tu t'en fais une petite bien bourges et tu pourras prendre a la fois la wii et la ps3 quand elle sortira :D:D




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 17-9-2006 at 01:11


j'achete tout ce qui est estampillé wii meme les papiers culs tout vous dit !!! jamais été aussi en joie depuis ma nes .... je redeviens un vrai gamin c'est genial (et la je vas avoir droit au casse classique "mais tu es un gamin" et surtout ils vont le mettre malgrés ma parenthese)



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 17-9-2006 at 07:27


je ne profiterai pas de cette perche tendue, mais t'inquiète pas que Yos 6, dans toute son originalité légendaire, ne s'en privera pas, et ce malgré mon commentaire



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 17-9-2006 at 09:02


mais tu ES un gamin.

héhé grillé Yos :D




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 17-9-2006 at 19:52


Quote:
Atoi
Ah ah GC on ne dit plus qu'on mange les miettes, hein? Vas-y, crie "Vive Nintendo" :top


Atoi, tu ne changeras jamais; toujours autant porté sur le défonçage de Sony en règle... Vive Nintendo, c'est clair, mais je reste lucide sur ce qui est en train de se passer. Je suis désolé, mais le line-up Wii que tu adules tant ne casse pas des briques. Je vais me répéter, mais Zelda est un jeu Game cube avec une jouabilité remaniée, je le mets donc hors du sujet. Que reste-t-il? Le prometteur Red Steel? Ça je suis d'accord, ça peut être bon; attendons les tests. Rayman va être un p'tit jeu sympa pour délirer, rien de très transcendant; Wii Sports un jeu gadget, Tony Hawk j'en ai rien à secouer, tout comme Need for speed (quelle horreur) et Super Monkey ball (encore un jeu gadget selon moi, tout comme Wario Ware à vrai dire). Reste ce qu'on nous promet, Excite Truck, un jeu qui a l'air super fun, mais arcade à outrance, tout comme Sonic, qui souffrira à mon avis de la comparaison avec Sonic the Hedgehog, Metroid Prime 3, dont je n'ai également rien à secouer (je n'aime pas la série, et n'ait jamais compris pourquoi tout le monde s'enflammait comme ça pour ce jeu bourrin et labyrinthique), Mario Smash bidule, encore un jeu à consonance multi/mignon dont j'ai une sacro sainte horreur, et responsable tout comme les autres jeux du genre, selon moi, de la déchéance de Nintendo. Il n'y a de toute manière, pour l'instant, rien de ce que j'esperais, à savoir de nouvelles licences fortes, qui viendraient foutre un bon coup de balai sur ces jeux qui manquent de plus en plus de profondeur, et de magie (Zelda est bien la seule exception). Je pourrais être enthousiaste, mais Nintendo a usé et dénaturé l'esssentiel des grosses séries que j'avais adoré autrefois (Mario Kart DD, 1080 Snowbording Avalanche, Starfox Assault, Super Mario Sunshine, que des jeux honnêtes, mais sans génie, sans éclat, vides de toute magie), sans parler des jeux qui font desespérément du sur place depuis la Nin64 avec une scandaleuse remise à niveau graphique, et pas grand chose de plus (Super Smash bors Melee, Fzéro GX, Wave Race Blue Storm, Mario golf, Mario Tennis, Mario Party... hé oui, toujours la même chose!); Seuls Metroid Prime et Wind Waker se sont payé le luxe de surprendre et de prendre un risque.

Où est passé le génie créatif de Nintendo? BigN dit vouloir attirer les non joueurs, mais est-ce uniquement pour qu'on se retrouve avec une console blindée de mini jeux à la con, ou affublée des mêmes grosses licences, à la maniabilité revue et corrigée? Alors qu'en face on trouve du Ico, du Metal Gear, du Okami, du Shadow of the colossus, du Final Fantasy, du Shenmue, des jeux magnifiques, bouleversants, immersifs, prenants, magiques.
Combien de jeux Nintendo méritent qu'on leur attache de tels adjectifs?

Alors peut-être qu'il n'y a qu'avec les Zelda qu'on peut éprouver de telles sensations. Et que Nintendo n'a pas pour but de concevoir de tels jeux. Alors si BigN n'est pas capable, encore une fois, d'attirer les éditeurs tiers pour qu'ils apportent un peu de talent et de nouveauté, (Killer 7, RE 4, Viewtiful Joe...), des jeux un peu plus dans l'air du temps (GTA, PES...), ou des grands RPG, même avec un concept ludique innovant et génialissime , Nintendo ne sortira pas de l'impasse dans laquelle il s'est lamentablement fourré.




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-9-2006 at 19:58


GC tu oublies Sadness et Disaster dont on ne sait rien d'eux... mais qui d'apres les trailers pourraient se révéler de tres grosse surprises... enfin c'est des trailers... des trailers, on fait croire n'importe quoi avec des trailers...
Et puis pour SSBM... je persiste a croire que c'est pasque tu t'es fait éclater que tu n'aime pas y jouer :P :leveinard





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 17-9-2006 at 20:11


Il a pas cité Heroes.Je vais le buter.


sinon...Excite trucks est très arcade, mais il s'assume parfaitement et le résultat a l'ar d'être là.C'est comme pour resident evil wii qui s'oriente arcade.Ca me gêne pas.Quitte à nier tout rapport avec le survival, autant en prendre son parti et ofrir un trip à la House of the Dead.

sonic rings n'arrivera peut-être pas à égaler les heures de gloire de la mascotte mais c'est un retour aux sources, en fait plus un jeu de course qu'autre chose, où on n'explore pas mais où on fonce à toute blinde.c'est un peu le principe de la licence.après la maturisation foireuse de la série n'a pas non plus disparu.

pour les deux, va lire les impressions de gamekult, c'est toujours intéressant.

zelda n'est apparemment pas qu'un jeu cube vite adapté.la jouabilité a l'air d'être rééllement bonne.Elle est plus précise qu'à l'E3 2006 et link est devenu droitier pour s'accorder avec le joueur.

metroid, c'est simplement ton avis.je précise quand même qu'il est bien plus dynamique que les autres metroid prime.

mario kart DD est peut-être raté mais l'épisode DS est génial.bref...

mario sunshine, c'est uniquement ton avis.J'y ai personnellement pris plus de plaisir qu'à Mario 64.

enfin pour les licences moins bonnes que sur 64, j'en ai déjà parlé ailleurs.

On retrouve toujours les mêmes licences ? Voilà, t'as compris le principe d'un éditeur de jeux vidéo ancien et populaire.Ils ont créé 3 nouvelles licences pour les débuts de la wii, ce que je trouve bien.Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il n'y ai que de la nouveauté.Ca coûte cher et les résultats ne sont pas garantis.C'est comme ça pour Nintendo comme pour tout le monde.

PES, far cry et splinter cel arrivent sur wii, sinon.

[Edite le 17-9-2006 par Fangorn]

[Edite le 17-9-2006 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1    3  ..  5

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 63.9% - SQL: 36.1%]