Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  
Author: Subject: Les secrets de l'IRL4
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 7-8-2008 at 22:54
Les secrets de l'IRL4


A la façon d'une certaine émission de la télé-poubelle, chaque participant de l'IRL protégeait son petit secret, certains ont été révélés mais pas tous ! Découvrez les tous ! ;bap

Les secrets :

Bap -> ce joueur de poker cheaté a commencé la partie avec 6 jetons verts (ceux qui ont le plus de valeur) au lieu de 3...sans qu'on s'en aperçoive. Bap quel talent ! ;bap

Legend -> Legend n'a jamais été un Nintendomaniac...en fait, c'est un... Atarimaniac !! Le traitre !

Ao -> Les progrès fulgurants d'Ao lors d'une partie de MKWii n'étaient dûs qu'au fait que c'était Flo qui jouait et qui lui rendait la manette entre les courses pour nous tromper, vil rusé !

Jo -> Je me disais bien que JJ était trop forte à MKWii. Son secret ? une potion secrète à base de whisky dilué dans de l'eau ! petite garce !

Adr -> "Un mythe s'écroule", Adr n'est pas le maitre incontesté de Guitar Hero comme on pouvait le croire, il est même pas foutu de réussir Dragon Force en expert ! Le nul !

Anto -> On pensait qu'Anto fuyait l'IRL en ne venant qu'une fois sur deux mais en fait il était toujours présent. L'explication ? C'est l'homme invisible ! En tous cas ça ne se voyait pas ;bap

Flo -> comme le prouve cette photo, Flo ne possède en réalité qu'un seul et unique jeu ! et moi qui pensais que c'était un g4m3r h4rdc0r3 fanboy de Nintendo !



Lucyfier -> Cet imbécile s'est trahi tout seul en essayant de faire croire à sa copine qu'Adr avait "chié sur un rond-point"... C'était sans compter le fait qu'il avait déjà avoué la veille avoir lui-même réalisé cet "exploit", et ce devant six personnes présentes à l'IRL (dont Adr lui-même) qui se sont empressé de révéler la vérité !

Cl_Cl_ -> Cet alcoolique anonyme a tenu à verser de la bière dans la pâte à crêpes sans que Luitoine, le chaste et pur du groupe qui ne boit jamais d'alcool, ne s'en rende compte !

[Edite le 7-8-2008 par Cl_Cl_]




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 7-8-2008 at 23:16


Lucyfier -> Cet imbécile s'est trahi tout seul en essayant de faire croire à sa copine qu'Adr avait "chié sur un rond-point"... C'était sans compter le fait qu'il avait déjà avoué la veille avoir lui-même réalisé cet "exploit", et ce devant six personnes présentes à l'IRL (dont Adr lui-même) qui se sont empressé de révéler la vérité !

Cl_Cl_ -> Cet alcoolique anonyme a tenu à verser de la bière dans la pâte à crêpes sans que Luitoine, le chaste et pur du groupe qui ne boit jamais d'alcool, ne s'en rende compte !

Bon en fait j'ai un secret... Une potion magique qui fait gagner à Mario Kart Wii... Du whisky dilué dans de l'eau :lol !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 8-8-2008 at 07:26


c'était pas du whisky dilué dans du gi?



View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 8-8-2008 at 12:14


Anto -> Ce coquin a profité de l'absence de Clément pour lui piquer un peu de champagne déjà qu'il n'en avait pas beaucoup ;bap



View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 11-9-2009 at 23:38


ah relire ce topic chui mort de rire je sais pas pourquoi enfin voila remontage topic juste parce qu'un connard ce marre... bref maintenant je passe a l'aise dragon force en expert ,en faite juste apres cette irl . et flo ki a oublié de ramener GH3 pendant son anniv ! c bon jretiens...



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 12-9-2009 at 00:11


Putain, au moment de jouer le déterrage de topics tu pourrais au moins avoir la décence de me complimenter sur mes photos.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 12-9-2009 at 00:23


oui oui elle sont belle tes photos. quel photo? o_O



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 12-9-2009 at 00:42


Y'a un sujet quelques topics plus bas ! :youhou



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 12-9-2009 at 21:14


WTF c'était quoi ce secret sur moi, je me souviens plus. Il y avait une raison :lol ?



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 12-9-2009 at 23:52


Je crois qu'on a commencé à avoir ce délire des secrets quand on a ramené Ao à la gare, donc t'étais déjà parti et les absents ont toujours tort :lol.

Ahlala, putain d'IRL... Va falloir organiser la 6 dès maintenant ;bap ! Et surtout, pendant que Zhou, GC, jiolo et Yos sont là, pour qu'ils s'engagent à venir cette fois !!




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 13-9-2009 at 10:43


Vous les avez faites où les dernières ? Et y avait qui (en gros ) ? ^^



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 13-9-2009 at 12:27


L'IRL 3 est considérée comme une IRL fantôme : elle n'a jamais eu lieu, mais on en a tellement parlé et on a tellement essayé de l'organiser que sur le forum, c'est comme si elle avait eu lieu :lol. Du coup, l'an dernier, quand on a enfin réussi à se voir, on a baptisé notre réunion l'IRL 4, alors que c'était que la troisième fois qu'on se voyait. Celle-ci s'est encore faite à Paris, chez Flo et moi et chez Dodo (comme l'IRL 2, mais en fait on a fait pas mal de nuits blanches chez nous :lol), et y avait donc nous trois, Ao, Legend, Adr, Yotiste/Bap, Lucyfier/Soso, Cl_Cl_ et Luitoine (un petit peu). Je sais pas si j'ai oublié quelqu'un ?

L'IRL 5 s'est faite pendant les 20 ans de Flo et Luitoine. Ils fêtaient leurs 20 ans ensemble en invitant tous leurs potes dans un gîte dans la Sarthe et ils voulaient en profiter pour inviter des mecs de NM. A la base, fallait vraiment que beaucoup de gens viennent, ils avaient invité Ao, Legend, Fangorn, jiolo, kafei, Yos, Efreet, darkoopa, darksheena, yuna et même Atoi devait venir faire une apparition. Mais finalement, pour diverses raisons (certaines un peu obscures ;bap), seuls Legend et Fang sont venus (merci les gars :)). Et bien sûr, il y avait les gars de la BDB. Et bluedaisy (que tu n'as pas connue), qui sort avec Flo maintenant ;).

Bon, pour l'IRL 6, moi je propose qu'on assure VRAIMENT. Genre tout ceux qui ont posté plus de 500 posts ici viennent et on fait une méga teuf, une soirée disco chez Boris ou je sais pas quoi :youhou (et cette fois, Efreet, tu te bougeras le c** s'il te plaît :)). Et si les gens ont un emploi du temps chargé, on organise le plus gros de la réunion pendant deux jours et une nuit, et après ça continue plus longtemps pour ceux qui sont dispo :D. Et puis on aura aussi les petits nouveaux qu'on aura recrutés pendant l'année pour le nouveau site.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 13-9-2009 at 13:13


Ce n'est pas trop le sujet pour parler de l'irl mais bon, on s'en fout !
Pour l'IRL6 dodo était ok pour faire ça dans sa maison en Bretagne, je ne sais pas si ça se fera ou pas au final mais c'est une idée.

Sinon y'a toujours dans notre maison de campagne a adr et moi mais je précise qu'il faut absolument des bagnoles étant donné que le premier magasin de bouffe se trouve a 3 kilomètres (ouais je sais que je suis le sportif du groupe mais quand même, ça fait loin xD).
Donc bon, de toute façon on verra ça, on n'a QUE 10 mois devant nous ;bap


Bon et ses articles, ils ont ou hein ? :D




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 13-9-2009 at 13:55


Quote:
Message original : Yotiste
Pour l'IRL6 dodo était ok pour faire ça dans sa maison en Bretagne, je ne sais pas si ça se fera ou pas au final mais c'est une idée.


Je crois que t'as pas bien saisi ce que je voulais faire passer :')




View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 13-9-2009 at 13:57


Explique.





Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 13-9-2009 at 13:58


Sinon vous pouvez la faire à Marseille, c'est bien Marseille, c'est pas trop loin de chez moi :D

Paris c'est bien mais le train c'est cher (nan je suis pas radin, je suis fauché ^^). Ou alors fallait la faire le mois dernier, pendant que j'y étais à Paris pfff !

Bon trêve de blagounette, si ça se fait et que pas mal d'anciens répondent présents ça me brancherait bien aussi ^^

En fait j'aurai du venir à la première à Montpellier (si je me souviens bien), ça aurait été le plus simple :lol




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 13-9-2009 at 14:16


Viendez à Clermont :youhou



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 13-9-2009 at 14:33


Laissez tomber, on ira en Bretagne. Après, est-ce qu'on pourra être 50 là bas, faut voir avec dodo... d'façons ça va finir avec 10% de l'effectif prévu, comme d'hab.
Une semaine c'est raisonnable, et puis rien n'oblige tout le monde à rester pendant tout la durée du séjour : peux y avoir des allers et venues pour ceux qui ne seront pas dispo la semaine entière.
View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 13-9-2009 at 15:21


Comme disait bap ,on peut le faire dans notre maison de campagne .c grand, y'a de quoi coucher un grand nombre et a part un couple de vieux y'a personne dans le coin donc on pourra se la donner.apres faut absolument une voiture pour les courses ;et je corrige; la premiere ville est a 8 km et un "vrai" supermarché à 20... on devrait ptet faire un autre topic parceque la...

pour revenir au sujet du neauveau site je crois que personne ne veut lacher l'affaire ! (je voudrais quand meme avoir l'avis d'Ao) donc de se coté la c'est quasi réglé. j'accelere un peu les choses (comme jiolo) sinon on va reculer.

(je fais des post 2 en 1 plus pratique sur la wii *adr qui s'éclate comme un ptit fou*)

[Edite le 13-9-2009 par Adr]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 13-9-2009 at 17:01


Je crois que t'est emmélé les topics :lol



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 13-9-2009 at 19:39


Joli faute Zhou...qui d'ailleurs semble faire un come back donc...salutations
Yeah ! Adr va-t-il passer à l'acte ? nous pondre de véritables articles ? de vrais tests ? ou se barrer du site du jour au lendemain ?
View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 13-9-2009 at 19:49


Nan c'est de la compression de mots...



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 14-9-2009 at 18:53


Jolie compression ! :lol

Bon eh, arrêtez de faire dévier les topics là ! Adr, ton excuse de la Wii est bidon, 'spèce de flemmard ! Ca y est, NM se remet à revivre et ça part direct en flood :lol...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 14-9-2009 at 18:59


Ba c'est sur ,y'en a qui s'amuser à deterrer les topic aussi.tout sa pour du flood nan mais je vous jure...faudrait les bannir

ecrire sur la wii c'est un sport olympique.sa se voit que ta pas essayer,on est tt de suite conquis par l'ergonomie etc (JJ si ta de l'argent a me depanner y'a pas de pb j'aurai mon propre ordi... )




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 14-9-2009 at 19:26


Te vexe pas, je disais ça pour rire :P. Et non, je peux pas te prêter de l'argent, en fait ma famille est plutôt complètement dans la merde en ce moment niveau thunes depuis ce week-end, donc ça serait un peu compliqué ;bap.



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 69.0% - SQL: 31.0%]