Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Ouin
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 22-12-2009 at 17:43
Ouin


Résumé des épisodes précédents :

Mon ordi fait des blue screen une fois par jour ou plus de lundi à jeudi. Jeudi, il refuse carrément de démarrer. Je ne parviens à formater qu'au bout du 3ème essai parce que les deux précédents ont été interrompus par des blue screens. Une heure et demie après le formatage, blue screen et nouveau refus de démarrer. Nouvelle tentative de formatage abandonnée après le septième essai. Ordinateur déposé au SAV vendredi.


"Technicien: L'ordi a été formaté. Ca fera 105 euros.
Moi: what"

En gros ils se sont contentés de formater, c'est à dire de faire ce qui n'avait strictement rien réglé dans mon cas, et ça doit me coûter 100€ vu que le formatage est payant. Même si j'ai un vrai problème et que l'ordi est encore sous garantie (j'ai pris une extension de garantie de 3 ans). Ils m'opposent leur propre faute, soit la description insuffisante du problème sur leur petite feuille: "remasterisation impossible".

Dans le meilleur des cas, l'ordi va faire chier avant la fin de la garantie (c'est à dire 3 mois après la remise de l'objet), et je serai remboursé des 100€. Dans une hypothèse moins optimiste, il attendra un peu et crèvera la gueule ouverte à cause du problème qui n'a pas été résolu, sans que je sois remboursé.

Mais je me demande si je ne vais pas le laisser là où il est.

Et me mettre au pigeon voyageur.


:clément:




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 22-12-2009 at 19:02


Comme je te l'ai dit tout à l'heure, tu as trouvé la solution à ton problème. Les pigeons. Luitoine pourrait confirmer mes dires ;bap.



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 22-12-2009 at 19:27


Ca marche comment ?

C'est plus ou moins accessible que Windows ?

Comment on installe msn dessus ? ;bap




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 45.5% - SQL: 54.5%]