Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  
Author: Subject: Le cas Snake...
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

grands/bas.gif posted on 11-5-2003 at 08:29
Le cas Snake...


Bon, j'ai attendu assez longtemps maintenant pour en être sûr, donc je vous raconte :

Il y a quelques jours, alors qu'il n'avait jusqu'ici écrit qu'un article et que je lui avais envoyé un email lui disant qu'il n'était plus rédacteur à cause de sa trop longue inactivité (7 ou 8 mois...) Snake met sur le site la soluce de Zelda the Wind Waker, quelques jours avant la sortie européenne ! Il dit qu'il l'a faite avec la version US, que ça lui a pris un temps fou, etc... Moi je le remercie plein de fois, je le remets dans l'équipe.

Puis je reçois un mail de quelqu'un qui me demande si on nous a copié la soluce car il l'a vue sur un autre site... Je m'y attendais un peu, donc je demande à Snake par mail de me confirmer que c'est bien lui qui l'a faite, pour ensuite écrire au site qui nous avait copié... Il ne répond pas... Puis il m'envoie un mail en me disant "C qui qui a efface mon test ???????????????? C koi ce bordel !!!!!!????", je vais sur le site, elle a bien été effacée... Ce qu'il ne savait pas, c'est que je sais qui efface quoi... J'ai donc regardé et j'ai vu que c'était lui l'avait effacée... Je lui dis alors, il me répond "t ouf toi !! Pourquoi je l'effacerais ???? Pure ! G meme plus le double en +". Je lui explique que je savoir qui efface quoi et que pour le double, il est sur le site où il l'a copié... Pas de réponse...

Conclusion : Snake est un gros faux-cul qui n'a même pas le courage d'avouer ce qu'il a fait...

Si quelqu'un du site ce lequel il a copié la soluce passe ici, je m'excuse pour Snake, car il ne risque pas de le faire !




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 11-5-2003 at 09:12


Jme disais aussi, une soluce de Zelda avant sa sortie par un qui prétend en Anglais .... pis elle a disparu .... cté louche ... :lol tu mérite ton surnom Ao, un vrai détective boys :lol:lol

C pas bien ce que ta fait Snake.




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 11-5-2003 at 10:56


Encore une enquête résolue par Aoyama !

C'est domage que cela se finisse ainsi!
Snake n'avait qu'à s'excuser a point c'est tout! Je suis sur qu'il le regrete à l'heure qu'il est :(




View user's profile View All Posts By User
R2david2
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 437
Registered: 20-7-2002
Location: Béziers
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 11-5-2003 at 16:14


ao t'a pas mis snake dans les "anciens membres de l'equipes" ?



Code Wii : 4699 2362 0662 8407


View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 11-5-2003 at 17:09


Merci R2 ! Je croyais l'avoir fait mais non ! (pas de blague sur l'âge svp :lol)



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 11-5-2003 at 19:05


décu de ce manque de .... pour rester ds l'équipe il a fait n'importe coi :(
Des places se liberent :) proposer vos tests mdr




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 11-5-2003 at 19:23


C vrai qu'il la déconné en copiant le test, meme moi pour vous dire g réussi à faire un test sans copier et c'était mon premier.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 11-5-2003 at 20:11


Voila qui est bien cube ;)



View user's profile View All Posts By User
Snake
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 59
Registered: 28-7-2002
Location: Dans une galaxie lointaine, tres lointane.........
Member Is Offline

Mood: Devine ? ;- )

[*] posted on 11-5-2003 at 21:11


Bon, une explication s'impose :
J'avoue avoir copie cette soluce, et j'en explique les raisons :
Comme l'a dis Aoyama, je n'avais rien fait sur le site depuis un long moment pour des raisons que je ne m'explique pas : manque de temps, manque d'envie etc... Cette situaton me genais enormement vis a vis d'Aoyama qui me posais souvent la question a savoir "a quand le prochain test ?" et j'avais peur d'etre oublie par le site et les membres..... J' avoue que g ete lache, je ne sais pas ce qu'il m a pris, ce n'est pas mon genre....
Aoyama, je n'ai par contre pas ressus ton mail ou tu dis "Je lui explique que je savoir qui efface quoi et que pour le double, il est sur le site où il l'a copié" c pourquoi je n'ai pas repondu, ce qui n'est pas plus mal car j'aurais encore dis des conneries.....sinon, j'ai pense a t'envoye un mail pour te dire ce que je suis en train de dire, mais c'etait deja trop tard et je savais que tu ne me conciderais deja plus comme un ami et g renonce....une erreur de +
G bien compris la lecon, et ce jour ou g laisse mon honetete de cote est desormais marque au fer rouge dans ma tete, je ne suis pas pres de l'oublie ...
En conlusion : je tien a m'excuser aupres de tout les membres de l'equipe et surtout aupres d'Aoyama a qui j'ai enormement manque de respect...
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 11-5-2003 at 21:13


Moi je t'escuse (je suis pas membre mais bon ..) c pas cool ce que t'a fait (et inutile) mais bon, ta l'honneteté t le courage de venir, c cool.



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 11-5-2003 at 21:38


Ca me rassure que tu avoues, j'avais peur que tu t'entetes à nier ;)

Je ne t'en veux déjà plus beaucoup mais si personne ne m'avait prévenu, un jour quelqu'un du site où tu l'as copiée aurait protesté et là, je t'en aurais voulu !




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Snake
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 59
Registered: 28-7-2002
Location: Dans une galaxie lointaine, tres lointane.........
Member Is Offline

Mood: Devine ? ;- )

[*] posted on 11-5-2003 at 21:40


Vi, c t ma peur a moi aussi, je voulais pas que l'image du site soit polluee a cause de moi... c pour ca que g supprime la soluce



Que la Force soit avec toi !!!
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 11-5-2003 at 21:46


Voila une histoire qui finie bien :lol
Bravo Snake pour cet aveux!
Tout le monde fait des erreurs :P
Tu vas nous aider a trouver une solution pour éradiquer les m..eux qui tapent n'importe quoi dans les news! Ok?! ;)




View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 11-5-2003 at 21:55


Dire kon a failli te lapider :lol:lol:lol



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Snake
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 59
Registered: 28-7-2002
Location: Dans une galaxie lointaine, tres lointane.........
Member Is Offline

Mood: Devine ? ;- )

[*] posted on 12-5-2003 at 19:31


lol, merci les gars pour votre indulgence ! Louping ! C mec la, je m'en charge !!! :cool lol



Que la Force soit avec toi !!!
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 13-5-2003 at 11:48


Snake _ le _ retour ! ET plus mieux que jamais ;) :)

Ouais c cool tes aveux snake , t a raison d avoir fait ca , maitenant on t en veux plus :)




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 13-5-2003 at 13:26


oui ca va mieu :) moi meme je me douté que ct parceque ca faisait longtempos que t'avait rien fait mais bon !!



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 13-5-2003 at 13:31


Mais bon ... reste que cé pas cool ce ke ta fais ... t'aurais pu a la limite dire si vous chercher une soluce, aller la .... paske ke té tromper tes potes de NM c une chose, mais vis a vis du mec ka fait la soluce ....



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Snake
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 59
Registered: 28-7-2002
Location: Dans une galaxie lointaine, tres lointane.........
Member Is Offline

Mood: Devine ? ;- )

[*] posted on 13-5-2003 at 13:43


oui.......



Que la Force soit avec toi !!!
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 13-5-2003 at 16:55


Moi j'avais meme pas vu la soluce vu ke mon ordinateur à déconner pendant + de 10 jours donc personne ma tromper:cool
C'est une bonne chose de t'etre excuser car c'est vrai ke c pas bien mais bon faut toujours laisser une deuxième chance et en + j'ai faillis écrire plein de truc méchant sur toi et te laminer t'insulter et tous non je plaisant juste un peu , je ne pouvais pas savoir si c'était dans tes habitudes de tricher c'est pour çà je suis là que depuis un mois. Oui vous avez raison c ça la jeunesse de nos jours on s'emporte drolement vite mais je suis sur les nerfs je n'ai toujours pas Zelda: TWW collector j'appelle toujours le magazin et ils me disent"non, désolé nous n'avons toujours pas recu de livraison" le jour ou je l'auai dans les mains je jui cracherait dans la tronche et je m'enfuirais comme un lache:lol
Je plaisant mais il se foute de ma geule et je m'énerve trop vite, olala je parle trop bon a+ Snake surtout vire tout les intrus du site:D





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 13-5-2003 at 16:58


arf !!!tjs pas tww !!! bah mon vieux tu dois avoir els boules :@_@



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 13-5-2003 at 17:01


Bah moi rien qu'a Auchan, il en on au moins une vinghtaine de collector ....il est loin d'ètre en rupture de stock le jeu ... alors un conseil, change de magasin .... paske les petits magasin de jeu sont que des sales voleurs profiteurs incultes ...



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 13-5-2003 at 17:04


moi suis alé ds la gallerie d'auchan et cété bon :)



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 16-5-2003 at 06:49


Zhou> Je n'ai pas eu l'occasion de voir de tel magasin. JE dirai plutot que c'est l'inverse mais bon! Il faut savoir que les supermarché peuvent se permettre d'afficher des prix plus bas pour une raison que tu dois connaitre (le principe de "non" stock). Par contre je te rejoinds totalement sur le tarif des reprises! De ce coté là je trouve vraiment qu'ils abusent!
Du genre 150% de marge :lol




View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 16-5-2003 at 08:19


Loup >

je vous ais jamais raconter mon anecdote sur FF VI ????? sur ??? bon ben alors go :

en + c le même magasin que pour ma Saturn et l'histoire avec la NG (pour ceux ki on suivi le topic "Combien de jeux".

Bon, le jour de la sortie en France de FF VI sur Play, forcement je compte l'acheter, je vais a mon Micromania a 11h (je comptais y allez a l'ouverture, mais je me suis dit, "fais pas le mort de faim comme pour les autres jeux, attends, c FF VI y zen auront", bref zen avait reçu peu, zen avé plus. Certes, l'aprem je devais déscendre a Marseille voir un pote de Paris, l'occasion de l'acheter. (Bon a ce niveau la de l'histoire, y a aucun raport c normal :lol). Le jeu été offcielement annoncé a 100fr, cool. Donc j'arrive a mon magasin "préféré" :D et la ka voisje : FF VI tt seul 190 fr et FF VI + une carte mémoire pourris (sans lien avec FF) 260 fr. Hurrrrrrrrrrrrghhhhhhhhh. Voila comment voler (ds la ligné de l'import) les joueurs souhaitant achetait le jeu (d'ailleurs la pluspart l'on acheter que pour la démo FF X).

Les autres magasin seront plus "honnetes", ca ira de 110 a 150 fr. Seul virgin le proposera a 15€ comme convenu .... sic. (je précise ke je lé acheté a Virgin ;)).




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
 Pages:  1  

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 70.4% - SQL: 29.6%]