Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  
Author: Subject: SSX on tour
Tricky
Shyguy
*

Registered: 26-2-2005
Member Is Offline

Mood: attend avec hâte le prochain zelda

grands/haut.gif posted on 26-10-2005 at 14:28
SSX on tour

Je viens de l'acheter ! il est ex-cel-lent !! On peut jouer avec mario, luigi et peach. Enfin une nouveauté intelligente ! lol
View user's profile View All Posts By User
Devilman
Shyguy
*

Registered: 10-10-2005
Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 13:05

Quote:
Message original : TrickyOn peut jouer avec mario, luigi et peach.

Des fois qu'on friserait pas encore l'indigestion à force de voir leur tronche à longueur de jeu :argh

"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
darkoopa
Link

Registered: 10-6-2005
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 27-10-2005 at 13:51

c'est vrai c'est lassent mais si tu l'ai aime pas tu peut te venger avec super smash bros melee ^^

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Maynee
Luigi

Registered: 15-8-2005
Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 14:43

si on aime pas mario, ben faut pas jouer avec tout simplement :eyes
ou encore mieux....faut jouer à un jeu playstation ou xbox :D
darkoopa
Link

Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 14:46

oui maynee as raison achète toi une ps2 et comme ça tu verra pas mario! :eyes

Devilman
Shyguy
*

Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 14:51

Quote:
Message original : darkoopa
c'est vrai c'est lassent mais si tu l'ai aime pas tu peut te venger avec super smash bros melee ^^

Que Dieu m'en préserve :lol

Quote:
Message original : Maynee
si on aime pas mario, ben faut pas jouer avec tout simplement

C'est pas ça le problème...

Ca aurait pu être sympa et intéressant si t'avais pas déjà 3 tonnes de jeux avec la tronche de Mario et sa clique quoi, paske bon, entre Mario Kart, Mario Party 4, 5, 6 et 7, Mario Golf, Mario Tennis, Mario Baseball, Mario Foot, Smash Bros, Paper Mario etc... je trouve ça cauchemardesque à force...

A la limite, qu'ils mettent des persos moins archi-vus, genre Samus ou Link...

Quote:
Message original : darkoopa
oui maynee as raison achète toi une ps2 et comme ça tu verra pas mario! :eyes

Déjà fait :P

[Edite le 27-10-2005 par Devilman]

darkoopa
Link

Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 14:54

oui mais mario il sais tout faire "foot, combat, kart, tennis, basseball..." alors que link et samus il font pas grand chose :D

Devilman
Shyguy
*

Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 14:56

Wé mais bon, après, faut pas s'étonner si on assimile Nintendo à l'univers gnangnan de Mario et qu'on s'en détourne, il font tout pour, enfin même si là il s'agit d'EA... d'ailleurs ils avaient pas déjà fait le même coup avec un jeu de basket ?

Maynee
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 14:59

je ne vois pas à quoi tu t'attendais d'autre!!!!!! sur une console nintendo, tu as les persos de nintendo! les gamins aiment mario que veux-tu :eyes faut penser avant tout à eux je pense :) après nous, nous sommes grand...rien ne nous force à acheter mario foot, mario basket,....
darkoopa a raison alors....dans ssbm y a samus et link :D
SuperMario
Boulet intermittent

Registered: 29-1-2005
Member Is Offline

Mood: Xbox 360 !

[*] posted on 27-10-2005 at 15:15

Je sais, je suis nul, mais c'est quoi ce jeu ? ^^

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Devilman
Shyguy
*

Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 15:22

Quote:
Message original : Maynee
je ne vois pas à quoi tu t'attendais d'autre!!!!!! sur une console nintendo, tu as les persos de nintendo!

Ben tu sais, la Saturn était une console SEGA, pourtant y avait qu'un seul Shinobi et seulement 2 jeux avec Sonic dessus, et ils ont réussi à créer d'autres univers aussi bien pour les petits (Clockwork Night, Nights, aussi enchanteur pour les grands lol, et autrement plus merveilleux qu'un Sonic) que pour les grands (les Panzer Dragoon), pareil pour la Dreamcast, 3 jeux avec Sonic et création d'univers originaux de grande classe (Jet Set Radio, Shenmue)... et à part Sonic Heroes, ils ont pas ressortis de jeu avec Sonic depuis, pourtant ils auraient très bien pu le faire avec un jeu comme Monkey Ball qui s'y serait parfaitement prêté, et ça aurait sûrement boosté les ventes...

C'est pas paske t'as un perso fétiche que t'es obligé de le mettre à toutes les sauces, et c'est même pas question de gamin ou pas, c'est juste une question de créativité et de diversité, me dit pas qu'ils sont pas capable de créer de nouveaux univers chez Nintendo... ou plutôt, prenons le problème sous un autre angle, ils ont peur de ne pas vendre un jeu qui ne porte pas l'étiquette "Mario", je dirais que c'est plutôt ça que la volonté de "faire plaisir aux chtis n'enfants" (qui à mon avis n'est pas le public prioritaire de SSX, mais ceci est une autre histoire) :P

Aoyama
Super Administrator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 27-10-2005 at 15:31

Y'a plus beaucoup de "chtis n'enfants" fans de Mario...

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
darkoopa
Link

Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 15:34

maintenant il dit "nintendo c'est pour les gamin ! je veut la psp!" -___-

Maynee
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 16:27

mario c'est l'icone de nintendo! (20ans maintenant) t'y peut rien, on y peut rien! j'ai grandi avec les jeux de mario et c'est toujours avec joie que je le retrouve dans un jeu ^^ (et pourtant je préfère largement les zelda ) pouvoir débloquer mario dans un jeu ou sa casquette (nintendogs) c'est plus pour le fun qu'autre chose. ce sont des clins d'oeils, pas une arnaque pour vendre! regarde, dans doa4, ils ont foutu master chief...dans ce cas là, tu vas aussi raler ?
au mgs, la mascotte mario a fait un carton :yes tout le monde souhaitait poser avec mario et pas que des gamins. ça m'a étonné d'ailleurs :D une autre chose m'a étonné, c'est que beaucoup ont commencé à descendre mario foot, sous pretexte que c'était "encore" un jeu pas innovant, mais le stand a super bien marché. pourquoi? beaucoup de garçons en bande (et ayant plus de 18 ans ) ont trouvé ça fun! et du fun jouable en multi, à 99euro jeu + console....ben ça sa plait :) mario ou pas, là, on s'en fout.
nintendo peur :lol ça m'étonnerait... vue les ventes de ds, micro... ( et elles ne sont pas prète de baisser) :eyes ils ont plus d'un tour dans leur sac :D

[Edite le 27-10-2005 par Maynee]
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 27-10-2005 at 17:02

devilman : oui,, ça décréédibilise l'image de nintendo.comme le jeu tingle ou le flipper metroid.y'a pas à dire, mais mario sur un jeu EA, c'est un signe :lol

cela dit, les licenses mario sont souvent diversifiées et bien fichues.Mais il y a un abus indéniable.

Devilman
Shyguy
*

Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 17:48

Quote:
Message original : Mayneemais le stand a super bien marché. pourquoi? beaucoup de garçons en bande (et ayant plus de 18 ans ) ont trouvé ça fun! et du fun jouable en multi, à 99euro jeu + console....ben ça sa plait :)

Ben tu sais, quand y a des dégustations au supermarché du coin, je suis le premier à m'empiffrer, ça veut pas dire que je repars avec de la marchandise pour autant :P

Quote:
nintendo peur :lol ça m'étonnerait... vue les ventes de ds, micro... ( et elles ne sont pas prète de baisser)

Wé, c'est vrai qu'ils ont pas de quoi avoir peur, -15 millions de ventes à chaque génération de console, chute de la première à la seconde place quand un nouvel acteur arrive (Sony), puis de la 2ème à la troisième quand un autre nouveau venu débarque (Krosoft), non, c'est vrai, Nintendo n'a pas à s'en faire, il a de moins en moins la côte aussi bien chez les joueurs que chez les développeurs, mais à part ça tout va bien...

Après pour le marché des portables, c'est une autre histoire, y a suffisement de place pour que Nintendo et Sony co-existent, pour l'instant...

Maynee
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 18:01

j'avais oublié que tu es une référence!
je pense que les gamins ont aussi le droit d'avoir des jeux variés avec des héros qu'ils aiment!
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 18:10

Quote:
Message original : Devilman
Quote:
nintendo peur :lol ça m'étonnerait... vue les ventes de ds, micro... ( et elles ne sont pas prète de baisser)

Wé, c'est vrai qu'ils ont pas de quoi avoir peur, -15 millions de ventes à chaque génération de console, chute de la première à la seconde place quand un nouvel acteur arrive (Sony), puis de la 2ème à la troisième quand un autre nouveau venu débarque (Krosoft), non, c'est vrai, Nintendo n'a pas à s'en faire, il a de moins en moins la côte aussi bien chez les joueurs que chez les développeurs, mais à part ça tout va bien...

Après pour le marché des portables, c'est une autre histoire, y a suffisement de place pour que Nintendo et Sony co-existent, pour l'instant...

enfin

-2ème éditeur
-2ème constructeur
-1er en bénéfices
-la 64 comme le ngc ont été trè argement rentables
-ils ont des réserves plus que conséquentes
-sony fait pas de benefs depuis des lustres et seuls les jeux vidéos sont bénéficiaires
-la xbox est un gouffre

Ca relativise un peu, non ? Mais oui, c'est chiant pour l'acheteur, j'en conviens. :D

[Edite le 27-10-2005 par Fangorn]

SuperMario
Boulet intermittent

Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 20:08

Quelqu'un peut répondre à ma question ? ^^

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 27-10-2005 at 20:18

un jeu de snow...t'es pas à la masse dis-moi.

SuperMario
Boulet intermittent

Member Is Offline

[*] posted on 28-10-2005 at 01:36

Oui je sais :lol

Ouais c'est vrai qu'il est cool, je viens de le louer, je l'adore :love

Et en plus un moment donné il y a Bat Country de Avenged Sevenfold qui joue :love

NintendoFan
Luigi

Registered: 15-4-2004
Member Is Offline

Mood: Toujours Fou

[*] posted on 28-10-2005 at 09:33

Oui il parait qu'il y as pas mal de bonne soundtrack dans ce jeux! J'ai hate d'esseyer.
Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 28-10-2005 at 10:39

Quote:
Message original : Aoyama
Y'a plus beaucoup de "chtis n'enfants" fans de Mario...

Ouf XD

SuperMario
Boulet intermittent

Member Is Offline

[*] posted on 29-10-2005 at 01:26

Eh y'a aussi une tune de Billy Talent :o

:intense

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 30-10-2005 at 14:25

J'y ai joué sur Play2, c'est à chier, c'est bien un jeu EA, c'est à dire un jeu où on a pas l'impression de jouer : impossible de faire viander mon perso, je pouvais juste pousser le joystick pour finir la course (à moins que je ne sois super chanceux), les graphismes sont pourraves (à moins que l'écran n'ait pas été réglé), bref ça m'a bandé, et je vous conseille plutôt d'aller acheter ...heu, un autre jeu mais pas çui là, à part si vous avez des goûts totalement différent de moi, et dans ce cas là mon paragraphe j'aura servi à rien.
 Pages:  1  

Go To Top