Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Youhou, ça faisait longtemps !
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 22-3-2016 at 17:48
Youhou, ça faisait longtemps !


Salut tout le monde.
Je suis retombé sur le fofo par hasard... et bordel, ce que c'est vieux ! Je viens de retomber sur des délires de 2003, totalement wtf.

Je me rends compte que j'ai oublié plein de trucs, mais aussi plein de bons souvenirs ressurgissent.

Et si on faisait une petite liste de présence des gens qui sont encore là, et encore chauds d'éventuellement reparler un peu ici, se donner des nouvelles ?

On a tous nos occupations et on est tous partis plus ou moins loin faire d'autres choses (moi le premier, d'ailleurs quand j'y repense je suis un peu triste d'avoir quitté NM si brutalement entre la prépa et mes études...).

Version ultra-rapide : il me semble que les dernières fois que je donnais des nouvelles / qu'on s'était vus sérieusement c'était genre pendant une IRL chez Florent, je me souviens d'une partie épique de Mario Party où Ao finissait en dormant. Je me souviens aussi que je devais classer mes voeux de prépa ou un truc comme ça. Bref depuis j'ai fini, ensuite été à l'ENS Rennes, ensuite je suis allé à Toulouse finir mon master, puis fait une thèse. Maintenant je suis aux États-Unis à Pittsburgh pour 2 ou 3 ans (j'espère 2) en postdoc.

J'ai peu joué pendant la période Wii, mais ici je me suis pris une Wii U et je trouve que Smash 4 est vraiment bon. MK aussi est très très bon. En fait je trouve que la Wii U est plutôt géniale et que les jeux Nintendo dessus sont tous très bons, alors je renoue avec ma NintendoMania (même si j'ai moins de temps pour geeker qu'à l'époque de la Gamecube).

Merci à Ao d'avoir gardé le nom de domaine et le forum online, c'est une super idée :)

Edit : ah non, la Sarthe en 2009 c'était après cette IRL ! Ça devait être celle là la dernière alors !

[Edited on 22-3-2016 by legendaryboy]




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 23-3-2016 at 14:48


Salut Legend, et félicitations pour le premier message depuis au moins deux ans ! :D

Ce serait sympa de se redonner des nouvelles oui, par contre je ne sais pas si le forum est ce qu'il y a de plus adapté aujourd'hui. Pour la nostalgie, on va essayer :)

C'est quoi les délires de 2003 sur lesquels tu es retombé ?

Pour ma part : j'ai bossé 5 ans près de Paris, et je viens d'être muté à Sophia-Antipolis dans le sud-est. Je ne joue plus beaucoup : j'ai la 3DS mais même pas la Wii U, par contre j'ai quand même craqué pour une PS4 récemment pour jouer à Dragon Quest Heroes :o
Et j'essaye toujours de me débarasser d'Ivy the Kiwi sur DS, que Luitoine m'avait conseillé.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-3-2016 at 22:48


Legeeeeeeend !!!

Très bonne initiative :D Putain ça rappelle tellement de souvenirs de taper un message sur ce forum n'empêche... Je suis aussi intéressé de savoir quels genres de délires tu as déterrés. Perso je continue de voir fréquemment DARKOOPA60 (que je vais essayer de ramener) et on aime bien de temps en temps replonger sur le forum pour voir à quel point on était cons :') ça nous fait bien marrer...

Je vais également en parler à Atoi si Ao ne l'a pas déjà prévenu !

GG pour les études, et le mec est aux States quoi, le classe ! :o

Moi je sais plus trop où je m'étais arrêté... Pour résumer je m'étais arrêté après un DUT informatique, bossé presque 4 ans en tant que développeur web dans une boîte de merde de cartes téléphoniques (qui a coulé, forcément), été au chômage pendant quelques mois avant de trouver un nouveau poste de développeur web dans une boîte d'aide à domicile pour les personnes âgées et handicapées. Je travaille là-bas depuis un peu plus de 3 ans, et je suis passé responsable informatique en 2016 :3

Niveau jeux j'ai également la Wii U, et je pense comme toi Legend, les jeux Nintendo y sont supers... mais depuis un bon moment y'a plus rien et y'aura rien pendant un moment, c'est bien triste :( Du coup je me rabats sur PC, j'ai passé plus de 350h sur The Binding of Isaac Rebirth, je joue régulièrement à Starcraft II et beaucoup beaucoup à Overwatch (grâce à mon accès à la BETA !!!)

Ao, oui c'est bien d'avoir laissé le forum, mais putain ON VEUT RETROUVER NOS FANFICS !!!!!!!!! :colere

PS : Ivy the Kiwi j'avais oublié cette horreur...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 30-3-2016 at 21:54


Ivy the Kiwi :intense



View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 2-4-2016 at 18:20


Oui, oui oui oui ! (sur l'air de Bon appéti, Bon baguépi...)



View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 3-4-2016 at 21:49


Y avait combien de strates de poussières sur le forum? car on n'est pas loin de faire de l'archéologie.

Au moment de l'IRL II (août 2006, bientôt 10 ans), j'avais obtenu une licence informatique. En 2008 obtention d'un Master 2 Informatique Génie Logiciel. Puis s'en est suivi une longue traversée du désert (2 ans et 1/2 de chômage), j'ai travaillé comme développeur dans une TPE où je ne sais toujours pas ce qu'il faisait, puis 6 mois après je suis resté 2 mois dans une société éditrice de logiciel pour kiné, re-6 mois de chômage et depuis 4 ans je suis développeur dans une PME de relation particuliers-professionnels.

Niveau jeu, obtention de la Wii avec les classiques jeux nintendo (SMG, metroid, xenoblade, goldeneye, jeu de pompom girl...) puis PS3 avec les GT, GTA, Assassin's Creed, God of Wars, RE, le reboot de CastleVania, MGS, Silent Hill, Bioshock, Uncharted.... et la 3DS où je suis sur Bravely Default.




View user's profile View All Posts By User
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 17-6-2016 at 23:42
Hmm. Bon. Semblerait qu'il n'y ait que le titre qui marche en fait... Heeeeeem, y'a quelqu'un dans le coin? C'est ici pour
les revenants? :D




[Edited on 17-6-2016 by Seto]
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
SuperMario
Boulet intermittent
*****


Avatar


Posts: 1833
Registered: 29-1-2005
Location: Québec
Member Is Offline

Mood: Xbox 360 !

[*] posted on 25-10-2019 at 16:07
Test


Test
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 29-12-2019 at 16:36




[Edited on 29-12-2019 by Florio128]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 29-12-2019 at 16:38


hey salut tristan_le_cool



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 52.0% - SQL: 48.0%]